Photo de montre Breitling Aerospace EVO

28/05/2015 à 10:11

Darth

Je m'essaye à la photo de haute horlogerie, matériel simple, un boîtier, un objectif et un flash sur fond noir avec une petite astuce "secrète" pour maintenir la montre dans une bonne position.

28/05/2015 à 10:29

SuShY**

Moi j'ai reconnu de suite la patte du photographe, très bonne photo, un bon noir, écriture OK pour moi, la montre est bien positionnée et l'éclairage comment dire, top  :D
Très bel objet en tout cas.
28/05/2015 à 11:38

Darth

Merci pour vos commentaires.

Alors, pour la qualité de la lumière, je sais que c'est pas parfait (c'était presque voulu) car pour ce genre de prise de vue, les pros utilise plusieurs flash studio et plusieurs prise de vue, dans ce cas précis, je n'ai utiliser qu'un simple flash… :(

Par contre, le flou est 100% pure souche, quand mon identité sera révélée je vous monterais les exif et vous comprendrez. ;)

28/05/2015 à 17:50

Darth

Lol… je sais pas comment vous arrivez tous à deviner aussi facilement, qui je suis :P
28/05/2015 à 18:25

SuShY**

Merci pour le message, je vois avec @JP80 pour affiner tout ça.

28/05/2015 à 19:25

cocagne

Moi je t'ai reconnu au style d'écriture  sinon il y a encore ça : je sais que c'est pas parfait (c'était presque voulu)  la photo bon comme tu as dit par ailleurs à juste titre, l'intéret d'un forum photo à l'inverse d'une galerie c'est de publier des résultats imparfaits ou non aboutis histoire de pouvoir exercer la critique des membres et sa propre humilité, nous allons voir…

28/05/2015 à 19:35

Boursignol

Démasqué ?  Marrant, quand on clique sur le "profil de D…" et puis "messages de D…"

28/05/2015 à 19:37

jldag

Bon maintenant que j'ai le nom du photographe,   je pense que je ne vais pas lui apporter grand chose dans mes propositions d'amélioration. Mais bon allons y quand même : je trouve dommage que les attaches du bracelet (dans la partie basse de la photo)  soient de travers.

28/05/2015 à 19:44

Darth

Punaise, tout était là pour me trahir :P
jldag a écrit :

Bon maintenant que j'ai le nom du photographe, je pense que je ne vais pas lui apporter grand chose dans mes propositions d'amélioration. Mais bon allons y quand même : je trouve dommage que les attaches du bracelet (dans la partie basse de la photo) soient de travers.

Merci, sinon, elles sont vraiment comme ça sur l'original, c'est voulu (pas par moi) le constructeur à créé le bracelet ainsi, c'est pas un problème de la photo ;)