18/07/2013 à 12:21
salut, voila pour moi, surtout passionné de voiture j'essaye de m'amélioré mais les réglage de bases reste encore très compliqué pour moi :-g
18/07/2013 à 12:26
Il n'y aurait pas comme un problème de cadrage là ? :-t
18/07/2013 à 12:45
si non en cadrage complet j'ai ca
18/07/2013 à 12:51
loug5100 a écrit :
non ces voulu :*)
Ah !
La prise de vue raz-du-sol est plutôt une bonne idée mais j'ai un peu de mal avec le bout de trottoir et le machin noir en bas à droite. Quand à la voiture coupée, pourquoi pas mais pas n'importe où. Ici il manque un bout de rétro, le phare est coupé, etc…
18/07/2013 à 12:53
toutes critiques est a prendre en compte ;)
je m'en souviendrai pour vendredi quand j'irai lavé l'auto
je recommancerai le shoot.
et vendredi soir j'ai un petit meeting voitures
donc test de l'appareille photo en pleine nuit si vous
avez des conseil je suis preneur
18/07/2013 à 12:53
filterbox a écrit :
A la limite je préfère la première, dommage que tu as coupé le haut de la voiture.
Moi aussi je vote pour l'angle de prise de vue de la première mais avec la voiture en entier (et sans les éléments perturbateurs en bas).
18/07/2013 à 12:59
@Filterbox : Ma mémoire me fait défaut où tu avais proposé des photos de voitures qui était terribles il y a un petit moment ? J'ai recherché dans tes fils mais impossible de remettre la main dessus.
18/07/2013 à 13:05
Yom73 a écrit :
@Filterbox : Ma mémoire me fait défaut où tu avais proposé des photos de voitures qui était terribles il y a un petit moment ? J'ai recherché dans tes fils mais impossible de remettre la main dessus.
non ce n'est pas moi, je me suis inscrit il y a que quelques jours, j'ai de belles photos du moins pour moi elle le sont lol mais
elle sont retouché du coup je ne les poste pas.
je prend note de toutes les critique je referai ça ce soir ou demain.
ps : tu la peut-etre vue sur internet, quelques photographe l'on prise en photos ces peut-etre a cause de ça
18/07/2013 à 13:12
Mon message s'adresse à Filterbox; d'où l'indication "@Filterbox :"…
Je crois me souvenir qu'il avait fait de très belles photos de voiture, dont une genre Corvette rouge prise au raz-du-sol. Ca aurait pu de donner des idées de cadrage pour la prochaine fois.
18/07/2013 à 13:12
je pourrais le posté ou ? pour ne pas crée un sujet a chaque photos
les retouches sont juste couleur, lumiere, contraste je n'ai pas de programme plus performant
18/07/2013 à 13:15
Yom73 a écrit :
Mon message s'adresse à Filterbox; d'où l'indication "@Filterbox :"…
Je crois me souvenir qu'il avait fait de très belles photos de voiture, dont une genre Corvette rouge prise au raz-du-sol. Ca aurait pu de donner des idées de cadrage pour la prochaine fois.
:*) ces juste le temps de me familiarisé avec le forum
18/07/2013 à 13:30
filterbox a écrit :
Oui Yom73,
J'avais plusieurs fils sur les voitures mais à l'époque j'avais pété un câble et j'ai retiré tout mes fils. :-s
Ah ben si même mon maître du PT se met à faire n'importe quoi, je me demande vraiment où va le monde ! :-f
18/07/2013 à 18:04
vous pensé qu'il me faudrait un autre objectif pour faire mais photos ? a savoir que presque toutes les photos de voiture que je fait sont faite d'assez pret ou
le 18-55 est suffisant ?
18/07/2013 à 18:13
Pas pour l'instant. Tu peux déjà faire pas mal de choses avec l'objectif de base.
D'un autre côté, on ne sais pas ce que tu as comme objectif puisque tu ne l'as pas indiqué dans ton profil… :P
EDIT : Ah ben tu viens de l'indiqué sur ton post.
18/07/2013 à 18:16
oui a mon avis quand je l'ai modifie tu etait surement en train d'écrire