Photo de voitures Anciennes

14/06/2016 à 14:06

Valentin Caudron Photographie

Bonjour je voudrais avoir un avis sur cette Photo, La composition, le noir et blanc… Merci :)
Mon site : - lien supprimé -

14/06/2016 à 14:31

Canonier-62

Bonjour,
+1 avec @chrispix concernant ta photo.
Je suis allé sur ton site pour me permettre un commentaire plus précis…ton souci du moment se trouve dans la  composition et le cadrage,
Je n'ai quasiment pas vu dans tes productions de composition a proprement parler…a savoir :
Il est souvent difficile de lire un sujet, tous ce melange…dans le sens tu ne cadre pas sure point fort, les lignes de tiers par exemple.
Autre point, pas mal de tes photos ne sont pas droite…ca penche a gauche ou droite…
Bref, il faut que tu travail ces règles de bases…
Lorsque tu auras la maitrises, tu verras pour apporter ta propre touche…mais pas avant.
Simon tes couleurs sont correct et la netteté au rendez vous.
Voili voilou…j'espere t'avoir apporté ce que tu voulais.
14/06/2016 à 14:42

Daccord merci pour vos conseil :^)
14/06/2016 à 14:43

Daccord merci pour vos conseil :^)
14/06/2016 à 15:41

shoube

Plutôt d'accord avec ce qui à était dit

Si on prend la photo présenté ici et en ne connaissant pas les conditions de prise de vue ni l'endroit et ces possibilités.

Je me serais placé de manière à avoir l'arrière de l'autre voiture en entier ou alors avoir une coupe de celle ci plus franche, évité de couper la plaque d'immatriculation de mon sujet principal, pour le feu il faut choisir, où tu l'intègre à ta compo, où tu ne l'intègre pas, mais tu ne le coupe pas.