Photo du défi : meurtre dans la cuisine

01/10/2010 à 07:46

lilietoile

Maintenant les votes terminés je vous mets la photo que j'avais réalisé pour le defi et qui du coup n'est pas apparu, bon je sais le ketchup c'est pas top c'était pas assez rouge à mon goût , mon idée de base était de prendre un verre qui s'explosait par terre mais mon "copain" m'a demandé d'éviter de péter tous nos verres juste pour une photo, pfff il comprend pas ce que c'est :P!
Bon voilà si pouviez me donner une ou deux critiques comme j'ai pas eu de vote du coup merci et félicitations à nicobou mais je sais pas où est sa photo si quelqu'un peut me dire où!

[img=Photo du défi : meurtre dans la cuisine]http://images4.hiboox.com/images/3910/2cac2ccf08d7bb7e39ae62b27f542737.jpg[/img]
01/10/2010 à 09:01

lilietoile

euh dans la cuisine à cause du ketchup... Bon allez assassinat d'une grosse tomate alors! ;)
01/10/2010 à 09:01

Mini-Renne

il y a trop de sang en un seul endroit ... couteau trop noir peut-être ?
01/10/2010 à 09:37

lilietoile

Je suis complètement d'accord j'ai du attraper un rayon de soleil pour la photo mais il n'était pas au bon endroit pour faire briller la lame et le surélever enlevé de la "spontanéité à la photo! dommage! :(
01/10/2010 à 09:57

zaia

Très bon. J aime beaucoup j aurais vote pour toi
01/10/2010 à 10:02

tembaglele

[quote=zaia]Très bon. J aime beaucoup j aurais vote pour toi[/quote]

+1
01/10/2010 à 13:51

Meuble

[quote=lilietoile] mon "copain" m'a demandé d'éviter de péter tous nos verres[/quote]
Pourquoi ces guillemets, c'est à lui tout ce sang, c'est ça :lol: ?

Sinon, belle compo, j'aime beaucoup ! Dommage que le couteau soit un peu sombre, mais j'aime bien le contraste entre le rouge "sang" et les bords noirs de la photo et de l'ombre de la main.
01/10/2010 à 13:53

lilietoile

[quote=Meuble]
Pourquoi ces guillemets, c'est à lui tout ce sang, c'est ça :lol: ?.[/quote]

Eh mer** je suis demasquée! :(
01/10/2010 à 13:56

Meuble

Donc, ton "copain" était rempli de ketchup... Mmh... C'est un hamburger :P ?
01/10/2010 à 14:11

altahine

:lol: Meuble...

Lilie, j'aime beaucoup l'idée, le ketchup fait bien la blague je trouve, j'aime bien chaque élément séparément, et les ombres autour, mais je ne saurais pas t'expliquer précisément pourquoi, je trouve que la disposition des éléments les uns par rapport aux autres n'est pas très cohérente... et puis il n' y a presque pas de "sang" sur la lame...
Bref, la composition est perfectible à mon avis. Tu avais essayé dans d'autres sens?
01/10/2010 à 18:36

Jean

J'aime bien, l'idée est vraiment sympa ! Maintenant c'est pas tout, mais faut nettoyer aussi :)
Sinon sur la photo dommage en effet qu'il n'y ait pas plus de sang ou de "ketchup" sur le couteau !
01/10/2010 à 19:48

PasTec

Une trainée de sang... Une lame qui brille... un "copain" qui ne casse pas de verre... Mais où est donc passé le colonel moutarde ?
Très bonne composition ! Bravo !
02/10/2010 à 06:22

lilietoile

Réponse: Melle rose dans la cuisine avec le couteau! Vous avez perdu! :P

J'en avais d'autre mais je les trouvées moche je regarderai mieux plus tard pour les mettre en ligne, je comblai mon addiction au forum, mais là je dois partir pour un déménagement, bonne journée à tous!