29/07/2014 à 16:39
Chocophelie
Bonjour a tous !
Je souhaite vous montrer une photo tirée de ma serie " captivité " !
A travers cette série j'ai voulu montrer mon point de vue et ma definition de ce sens…
Pour faire simple voici une rapide description :
Un être qui semble dans son milieu naturel mais qui ne l'est pas. Isolé, protégé, il est comme mit sous verre et subit un meilleur traitement quotidien, ce qui le rend physiquement plus beau que les autres. Pourtant de la même espèce, il est différent et vit en principe seul dans ce qu'il croit être son réel monde…
Un être gardé et privé de sa liberté pour faire le bonheur visuel des autres, mais lui est-il vraiment heureux… ?
J’espère que vous aurez aimé ! :)
Pour voir la suite de la serie vous pouvez également visiter ma page ! :p
-suppression du lien-
lien
Je souhaite vous montrer une photo tirée de ma serie " captivité " !
A travers cette série j'ai voulu montrer mon point de vue et ma definition de ce sens…
Pour faire simple voici une rapide description :
Un être qui semble dans son milieu naturel mais qui ne l'est pas. Isolé, protégé, il est comme mit sous verre et subit un meilleur traitement quotidien, ce qui le rend physiquement plus beau que les autres. Pourtant de la même espèce, il est différent et vit en principe seul dans ce qu'il croit être son réel monde…
Un être gardé et privé de sa liberté pour faire le bonheur visuel des autres, mais lui est-il vraiment heureux… ?
J’espère que vous aurez aimé ! :)
Pour voir la suite de la serie vous pouvez également visiter ma page ! :p
-suppression du lien-
lien