15/12/2011 à 13:36
Il y a quelques temps j'avais fait quelques photos délire avec ma fille, les deux en gothique. Hier en partant faire des photos de famille (dites normales) j'en ai profité pour faire un petit HDR d'une rue de ma ville.
Du coup, l'idée a fleuri comme ça tranquillement, j'ai rajouté le duo père-fille, quelques flammes, des cornes, un peu de peinture, quelques masques de fusions, des courbes de transfert de dégradés, des éclairs (faits maison) des brushes pour les ailes, et je crois que c'est à peu prés tout. Bref, voilà le résultat :
Avec un petit zoom sur les personnages :
15/12/2011 à 13:48
Eh bien, quelle imagination !:-w
Je t'avoue que c'est pas tellement le genre d'univers qui me fascine, mais je dois reconnaître que ton boulot de PT rend le tout bien cohérent, du coup le délire gothque s'inscrit très bien dans cette ambiance ! (beaucoup mieux que quand tu nous avais présenté cette série, selon moi).
Juste une petite question : je me serais attendue à voir les ailes noires collées à toi comme si elles sortaient de ton dos, je ne comprends pas pourquoi tu as choisi de les mettre au-dessus de vous ?
15/12/2011 à 13:56
En fait elles sont atténuées, mais les ramifications du départ partent bien des omoplates.
15/12/2011 à 14:00
Pas mal du tous ! tu as vraiment fais un bon travail !
15/12/2011 à 14:02
venusmemnoch a écrit :
En fait elles sont atténuées, mais les ramifications du départ partent bien des omoplates.
Ah, oki, je vois maintenant, je crois que je ne regardais pas le début des ailes au même endroit que toi, tout simplement ! ^^ Simple question de point de vue, donc ! ;)
15/12/2011 à 14:08
Bon je plussoie Altahine.
Autant la premiere fois que le delire a pris forme j'etais pas convaincu, autant la c'est tout autre chose. Meme si je ne suis pas fan a 100%(par gout simplement) il y a quelquechose qui ressort. Bravo pour le boulot !
15/12/2011 à 14:39
Malgrès une très bonne réalisation et mon "côté glauque", je ne suis pas très fan… Désolé…
Je préfère largement tes HDR normaux ! :-i
15/12/2011 à 14:47
C'est pas le même registre non plus :)
15/12/2011 à 23:24
Petit ajout. Sur celle là aucune photo n'est de moi, et je n'ai pas le nom de ceux à qui j'ai emprunté ces photos ( libre de droits quand même.)
J'avoue que j'en ai chié pour la faire celle là.
15/12/2011 à 23:41
Hello,
Tes montages son super bien réalisé, j'aime bien les premières.
La dernière est sympa aussi mais je trouve que ça n'a plus trop grand chose à voir avec la photographie, c'est trop iréel.
Mais il y a du boulot, les détails etc… Tu as du en passer du temps là dessus ^^ Bravo pour le boulot :)
15/12/2011 à 23:43
Terrible l'anthagonisme des biomes !
Et la première a du te prendre pas mal de temps aussi mais le résultat est au rendez-vous.
15/12/2011 à 23:52
Oui quand j'essai de m'appliquer un peu, ça prend pas mal de temps. En moyenne entre 2 et 3 heures. Tout dépend du travail à réaliser et de la complexité de la chose. Des fois un seul montage peu prendre un jour ou deux.
Pour info, il n'y a pas qu'un arbre, mais 5 au total ^^
Merci à vous :)