Photos de ciel

01/01/2010 à 20:36

Telyou

Bonjour à toutes et à tous !

Je laisse ce message pour partager des photos que j'ai prise, sans retouche. :)

Je suis tout à fait conscient que le cadrage est horriblement laid, mais je publie tout de même pour la beauté du ciel !

Domage qu'il y a ce bâtiment en face de chez moi...

Voila, il devait y en avoir 5 ou 6 mais finalement je me rends compte maintenant que les autres n'en valent pas vraiment le coup...
Oh, puis je laisse cette dernière photo, toujours sans retouche, dont l'effet est le fruit d'un pur hasard, et c'est ce, pour moi, lui donne son charme. ^_^

A bientôt !

Edit: J'ai coupé la troisième photo pour ne plus avoir cette immeuble tout noir !

02/01/2010 à 11:48

PhotoN

Bonjour !

J'apprécie beaucoup ta dernière photo, tu as bien fais de la recadrer, . Effectivement les couleurs sont superbes!! mais je m'interroge tout de même : que représente la 4ème photo?
02/01/2010 à 13:23

Telyou

Hello !

Merci. :)
C'est dingue que personne ne voit la 4ème, je la perçois parfaitement pourtant ! A gauche il y a une femme (ma mère d'ailleurs), On voit ses cheveux, son visage de profil, sa main remonté qui tien son menton. Et devant elle un cadre en arrière plan. Les ombres dessines son visage.
02/01/2010 à 14:03

EloahnKAE

bonjour,

ben en fait tu as pris là photo donc tu sais, maintenant que tu le dis, oui je la vois aussi ta mère, mais bon impossible de la décrire tout de même
02/01/2010 à 14:30

Telyou

Il est aussi possible que nos écrans nous renvoie l'image différemment...
Je l'ai modifié pour que ce soit un peu plus "claire".

03/01/2010 à 18:29

PhotoN

Okey, je vois maintenant ce que cela représente!!!! Mais pourquoi cette photo ? surtout dans un sujet qui n'a rien avoir avec les portraits. :)

Sinon je sais pas trop quoi dire dessus :S ! à telle un sens ?
04/01/2010 à 09:59

zaia

salut
très jolie ciel dommage la grue ! tu l'as pris de ta fenêtre ?
04/01/2010 à 10:03

zaia

re bah je la voie bien elle a des cheveux mi long sûrement claire avec un sweet à manche longue sûrement noir et clair sur le devant on dirais qu'elle regarde un écran ou une photo de façon pensive ! c'est ça ?
04/01/2010 à 10:30

Telyou

Hello !

PhotoN :
C'était un simple ajout. J'ai eu cet effet totalement par hasard et je l'ai trouvé sympa alors j'avais envie de la partager. =)

Zaia:
Oui je l'ai pris de ma fenêtre. Moi j'aime bien la grue, ça donne un effet ville. Sans elle, la photo serai vide je pense. Encore qu'elle est déjà vide, il y a trop de ciel à mon goût...
Tu as vu juste pour ma mère. ;)

Cordialement.