Photos insolites (sujet communautaire)

08/06/2012 à 18:30

ptiloulou

Je commence un sujet ouvert à tous le monde pour partager nos photos insolites. Que ce soit drôle, étonnant, surprenant ou incroyable.
je commence avec une invitation à la fête des mères un peu maladroite (et une photo un peu loupée :D) :

08/06/2012 à 18:47

ptiloulou

3 petites surprises lors de mon dernier voyage en Chine :

Un babier qui a son cabinet installé directement dans la rue, sur le trottoir :

Une démonstration de la force de copie chinoise :

Et un homme qui semble marcher sur l'eau :  

08/06/2012 à 22:55

paced

Comment faire pour boire un verre sans être "embarqué"    :-t

08/06/2012 à 22:58

tifouille

Pas mal ! Bon j'ai plus scotchée sur le "jeu de mots" du café…mais les tables dans le panneau j'avoue, ça gère !
08/06/2012 à 23:22

perseis

dis donc paced, tu l'as pris où ta photo, vraiment à Thiers dans le Puy de Dôme ?
09/06/2012 à 07:06

igoumene

Pour rebondir sur l'art de la copie chinoise en matière de deux roues, je vous propose cette image prise à Madagascar l'année dernière :

09/06/2012 à 07:55

Lamsos

:-y Je suis absolument fan des copies chinoises ahah ! "keweseki", épique !
09/06/2012 à 09:31

Tite créature

perseis a écrit :

dis donc paced, tu l'as pris où ta photo, vraiment à Thiers dans le Puy de Dôme ?

Hum, moi je dirais plutôt à St Dié dans les Vosges ;) Dans la rue Thiers !
09/06/2012 à 12:36

paced

perseisdis donc paced, tu l'as pris où ta photo, vraiment à Thiers dans le Puy de Dôme ?

héhéhé ? , non mais à St Dié des Vosges.En fait il y deux allusions : La première café "Tiers" ( cafetière )et celle où il est interdit de s'arrêter… :D

@  TITE CREATURE : WAOUHOUU Bravo TITE CREATURE  :-w
09/06/2012 à 15:35

ptiloulou

Pas mal vos trouvailles.
Pour rester en rester en Chine et avec les véhicules, voila une curiosité qui n'est pas une contrefaçon, enfin je pense.
Un mix entre la 206 peugeot et la citroen C2 :

01/10/2012 à 10:29

ptiloulou

up up up

Je continue mes photos insolites, toujours en Chine car c'est là que j'ai vu le plus de choses étonnantes pour nous autres européens.

Les chinois vivent vieux en bonne santé, c'est connu. Un de leurs secrets est qu'ils font beaucoup d'exercices. Et dans la rue des vieux quartier de Beijing, on trouve des appareils de gym, parfois incompréhensible. Là, c'est ma soeur qui essaie le rameur.

01/10/2012 à 15:29

soso974

devant un fleuriste de ma rue :
(désolé qualité Iphone en roulant en voiture ! )

:D
01/10/2012 à 15:39

ptiloulou

ils font bien de préciser  :-y
01/10/2012 à 18:22

Steacy_06

Coucou, moi j'ai une photo, je dirais pas que c'est insolite ( surtout en Thaïlande ) mais en France on ne voit pas ça, c'est sur !
Là bas, il y en pleins qui roulent sans plaque d'immatriculation, et le pire c'est qu'ils ne se font même pas arrêter par la police :-f

11/03/2013 à 09:28

ptiloulou

J'étais en Chine le mois dernier donc forcément j'ai eu de l'insolite.

A Pékin, voici une laveuse de barrière. C'est la première fois que je voyais ça. Mais peut être que ça existe chez nous aussi  :-t

Par contre ça je suis certain qu'on ne le trouve pas encore. Pour le nouvel an, les pommes sont décorées. Et ce n'est pas un bout de peau qu'on a enlevé pour écrire ces caractères. La pomme a grandi comme ça. Je pense qu'ils mettent une sorte d'autocollant sur le fruit pendant sa croissance. Et la peau ne se pigmante pas à cet endroit. Ca veut dire quoi ? En détail je ne sais pas trop mais en gros c'est pour souhaiter le bonheur pour la nouvelle année.