Pince à linge suspendues dans mon jardin

18/04/2013 à 15:40

Grenaadine

J'ai besoin de votre avis sur cette photo ! J'ai quelque chose qui me gêne dessus, peut etre le bokeh que je trouve un peu trop important.
Qu'en pensez vous ?  

18/04/2013 à 19:23

Grenaadine

Alors c'est un choix de faire la MAP sur la première, je ne sais pas pourquoi je préfèrais comme ça !  
Par contre je suis complètement daccord avec toi pour le Noir et Blanc mais j'ai toujours du mal a choisir le bon contraste malgrès plusieurs essais.
18/04/2013 à 19:28

cortomaltese91

Pareil pour moi, j'ai un peu de mal avec le contraste, j'hésite toujours à forcer sur les noirs.
Sinon, y a ce truc qui descend, au niveau des dernières pinces, qui me géne un peu, et, qui, à mon goût, casse un peu la photo.
Sinon, ça me fait marrer, ça me rappelle un reportage que j'avais vu sur des courses de pinces à linge !
La prochaine, fois, avec des pinces à linge en bois, ou carrément bariolées et en couleur, juste les pinces à linge, le reste, en N&B :D
18/04/2013 à 20:04

Grenaadine

cortomaltese91 : Le truc qui te gène c'est l'arbre où le fil à linge est attaché ! Bonne idée de laisser juste les pinces à linges en couleur je tenterais ça la prochaine fois !

Christophe68 : Merci, oui en effet ça donne des idées les photos rendent vraiment bien ! Il va falloir que je m'entraine encore un peu sur mon N&B j'ai tendance à rester toujours sur des tons gris !
18/04/2013 à 20:36

tiz31

Moi ce qui me dérange c est le nombre de pince a linge, j avais vu le même style mais avec trois pince a linge et ça rendait très bien