29/11/2011 à 13:30
Une des première photo que j'ai prit. J'avais rien a faire et j'ai prit cette photo ca donne un beau resultat quand meme
04/12/2011 à 14:25
Salut,
L'idée de départ n'est pas mauvaise, jouer avec la profondeur et la perspective. Mais la mise en application est un peu fade, on accroche pas. Un exemple, le filet à gauche a très peu d'interêt dans la composition de la photo.
04/12/2011 à 14:31
Assez d'accord avec Samaz, et ce qui à mon sens gêne la lecture de la photo, c'est qu'on n'a pas suffisamment d'éléments reconnaissables au premier coup d'oeil pour identifier facilement ton "cartable" (je crois qu'on dirait plutôt "classeur" de ce côté de l'Atlantique) ;). Moi il m'a fallu au moins 10 secondes (c'est long en lecture d'image) d'observation attentive et de réflexion pour reconnaître et comprendre ton sujet.
Donc, à retenter avec un cadrage un peu plus explicite et épuré des éléments perturbateurs comm la grille, qu'en dis-tu ?
04/12/2011 à 20:00
merci ! mais pour recadrer faudrais je la reprenne pcq juste en modifiant je ne connais pas beaucoup les programme de photo
05/12/2011 à 03:45
moi pas voir de cartable… ? moi voir un classeur… :-t sinon euh bah…+1 avec les comm ci dessus…ni plus ni moins…bizzz ;)
05/12/2011 à 03:56
hahaha ouin je voit ben ca que cest un classeur… lol nous ici un classeur c pas la meme chose loll mais cest le fun de savoir