17/02/2011 à 21:54
Bonjour à tous,
suite à vos différentes remarques, je me suis remis au boulot et racheté une nouvelle pomme d'amour (hé oui , je sais je suis trop bon ) afin de refaire mon petit montage.J'ai enlevé la pomme Hallowen . Pour celle là, Problème, en redimensionnant elle n'est plus nette.
Toujours attentif à vos suggestions,merci de me faire vos remarques.
Cordialement,
Paced 88
17/02/2011 à 22:11
Hé bien, j'avais vu la première version sans laisser de comm, tout ayant déjà été dit, mais je trouve celle-ci nettement plus réussie, aucune comparaison, ça valait le coup de la refaire! :)
Compo, cadrage, netteté, esthétique, tout est mieux! Moi je dis juste: félicitations.
17/02/2011 à 22:15
Merci ça m'encourage à faire encore mieux :)
18/02/2011 à 07:37
Bravo, ça valait le coup de persévérer.
La compo est beaucoup mieux.
C'est du bon boulot. :)
18/02/2011 à 07:40
Merci à tous de me suivre.
Grâce à vous je progresse,je vous associe donc à cette amélioration.
Bonne journée .
Paced 88
18/02/2011 à 08:23
là ok, la pomme d'amour donne envie!! cette version est nettement mieux!
mais pourquoi tous ces détails, les fleurs, la bougie? moi ce qui me plaisait dans la version une, c'était simplement la pomme sur assiette blanche et fond noir, ni plus ni moins. Qu'en pensent les autres photofaciliens?
ps: j'espère que t'as pas déjà mangé ta pomme da'mour :P
18/02/2011 à 12:42
Pour répondre à ta question MAYA,
Tout d'abord c'est pratiquement comme cela que j'ai présenté la pomme à ma chère et tendre,ensuite je me suis dit que les couleurs rendaient la photo plus gaie.
Mais c'est un sentiment personnel et je respecte le tien.
Cordialement
PACED 88
18/02/2011 à 13:59
Roh, je préférais l'autre, moi...
Ben oui, la St-Valentin tout beau tout guimauve, trop classique :D ! Alors que le côté destroy de la pomme d'amour à moitié consommé, y a un message derrière, un peu glauque d'accord, mais très fort je trouve ^^ !
Bon, j'avoue quand même que la compo est très bonne ici, et que ça colle bien à l'esprit St Valentin ;) !
18/02/2011 à 17:35
servie comme ca, c'est très romantique alors! je pensais que tu avais accessoirisé pour la prise de vue uniquement!
bien joué!
18/02/2011 à 17:41
Je la trouve superbe ! Mais la bougie me gêne ... Jarrive Pas a dire pourquoi
Trop grosse peut etre
18/02/2011 à 17:45
Moi aussi jaimai bien l première combo ! De voir la pomme croquée comme ça toute seule faisait penser que ta compagne navait pas pris le temps de la finir pour gouter a un autre plaisir ;)