Pomme de reinette et pomme d'api, et autres pommes…(sujet communautaire !)

06/10/2011 à 15:29

Lorette

Juste parce que aujourd'hui il y a comme un pépin, et au delà des quartiers, la nouvelle a fait le tour de notre grosse pomme qu'est la terre…

j'avais envie à ma manière de rendre hommage au créateur, quelle que soit l'opinion que l'on ait de son empire, parce que j"ai le coeur en compote de revenir 25 ans en arrière (il y en a parmi vous qui étiez à peine de notre planète…), lorsqu'un beau jour d'embauche, on m'a dit : "tu vois, tu as la journée pour envoyer toutes ces lettres, tu as cet ordinateur, et tu te débrouilles, nous on est pas là aujourd'hui…"

pfiou : un mac, un relevage de manche, une journée en enfer ? non… le défi a été remporté, toutes mes lettres à la poste le soir même ! Non pas que je sois super hypra douée, non, non, non ! Grâce à ce formidable outil qu'était le Macintosh et son approche si facile ! une vraie révolution pour moi, un enthousiasme débordant à défendre ce bidule qui n'existait pas dans ma vie, la veille…

et pour ça, juste pour ce joli souvenir, ça :

A tous ceux qui sont tentés : à vos pommes en tous genres !
06/10/2011 à 15:54

Clem_

06/10/2011 à 15:58

Wilidrine

Donc je crois que je suis disqualifiée d'office pour ce sujet, moi et mon Samsung ^^
Dommage que le iPad ne soit pas nette sur ta photo Lorette, bien que ça puisse faire penser à une photo en larmes elle aussi
06/10/2011 à 16:41

Lorette

Wilidrine : le titre du post indique et autres pommes… toutes les pommes sont les bienvenues ! pas seulement les "Apple"… et Ipad flou c'est exprès…

Flambi, je suis désolée de n'avoir vu… tu m'en vois liquéfiée, j'attends la flagellation donc…  je pense que nos modos sauront renvoyés ma pomme dans son arbre…
06/10/2011 à 16:50

Lorette

Oup's Clem, je voulais faire un comm' et j'ai mangé la pomme…;)  un papi hitech ! top ! bien vu !