18/05/2014 à 18:47
Le jeu des poutres et la couleur du lac m'ont attirés pour ce cliché, mais est-ce réussi ? N'hésitez pas à donner votre avis !
19/05/2014 à 01:39
J'aime beaucoup les couleurs, notamment celles de l'eau. Par contre je trouve que la lecture ce fait difficilement au niveau des poteaux, je trouve que ça fais un peux "vrac" j'aurais bien vu quelque chose de plus "droit". Après ce n'est que mon avis hein ;)
19/05/2014 à 09:35
Julien35 a écrit :
J'aime beaucoup les couleurs, notamment celles de l'eau. Par contre je trouve que la lecture ce fait difficilement au niveau des poteaux, je trouve que ça fais un peux "vrac" j'aurais bien vu quelque chose de plus "droit". Après ce n'est que mon avis hein ;)
Et je te remercie de l'avoir donné !
Qu'entends tu par plus droit ? Tu penses que j'aurais dû prendre de quel point de vue du coup ?
19/05/2014 à 12:51
C'est vrai que j'ai pas été très clair (en même temps vu l'heure qu'il étais :P). J'aurais bien aimé voir ce que ça donne si tu avais pris la photo depuis le début du ponton pour avoir les poteaux aligné ça aurais donné un effet de profondeur intéressant je pense.
19/05/2014 à 13:09
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Malheureusement ça n'était pas possible sans se mouiller les pieds !