20/01/2011 à 18:24
Voila les premieres photos qui me plaisent assez pour les poster sur le forum :/ je suis parti chez un ami pour finir un devoir et je LES ai vues sur le bureau :P elles m'ont bien plus donc j'ai pris quelques photos ;)
Je ne me souviens plus des réglages utilisés, mais... A quoi bon? J'ai pas de mode manuel sur mon APN. Je peut regler la sensibilité ISO et c'est tout :rolleyes:
20/01/2011 à 18:50
Hum, il y a de l'idée, tu as choisis un sujet original et marrant, les couleurs sont sympa. J'aime moins la N&b car je la trouve un peu sombre et peu lisible, dommage car avec la petite guitare en fil de fer tu aurais pu faire un mise en scène sympa.
En général, je pense que tu peux améliorer tes compositions et tes cadrages (même si la première est pas mal, on peut sûrement en tirer un meilleur parti en soignant l'arrière-plan pour qu'il ne parasite pas l'image et ne pas couper les cigarettes) et trouver des petites mises en scène plus rigolotes.
Ceci est un avis parmi d'autres qui seront peut-être différents. :)
20/01/2011 à 19:13
Merci pour ta critique :) en fouillant dans mes dossiers de transfert, j'ai retrouvé l'originale de la n&b
Et la même d'un autre angle
20/01/2011 à 19:35
Hé bien je préfère nettement cette toute dernière! On voit mieux les poupées, et le fait qu'elle soient adossées ) la bouteille de Jack Daniel's les rend encore plus "(sex) drugs and rock'n'roll"! ;)
20/01/2011 à 19:36
Bonsoir,altahine a dit l'essentiel qui consiste à réfléchir en regardant autour de toi pour trouver le bon angle en fonction de la lumière.
Ensuite,fais plusieurs essais dans la même position afin de voir la différence selon les réglages.
Question de curiosité et de temps..
20/01/2011 à 20:42
J'aime assez bien mais sur la 2 (N&B) tes poupées sont trop écrasées. Mais sujet sympa.