30/03/2012 à 16:46
Ce matin Riri se levait tôt pour affronter la fraicheur matinale (en short, quel c##) et vous ramener quelques clichés de sa bonne vieille Rouen. Une petite série à venir donc.
Mais en attendant, et en avant première, je poste celle-ci pour Karine, à qui je pensais en la composant.
30/03/2012 à 17:09
Ha ouai !
J'aime bien la compo et l'effet vintage de la photo :)
Bien joué Riri, je pense qu'elle va aimer :-y
30/03/2012 à 19:17
Roh :*)
Ohlala, tu as visé juste, j'adore vraiment beaucoup ! Bon oui, y'a des moutons donc forcément… :-i, mais on découvre toute ta compo en observant la photo et ça c'est vraiment génial. Je sais pas quel traitement tu as fait mais il convient au poil. Et puis la cathédrale qui se dresse, je suis pas branchée urbanisme par contre ces anciennes réalisations m'impressionnent toujours et là elle domine carrément. Tous les plans ont une importance, ce qui est pas forcément facile à gérer. Un contraste parfaitement maitrisé !
Génial Riri ! :-y Et merci :*)
30/03/2012 à 19:38
ah ouai ! Elle est magnifique cette photo, je le dit rarement, mais celle là elle mérite sa place sur un mur encadré, en grand format ! Superbe le traitement est parfait ! Bravo !
31/03/2012 à 00:59
superbe ! le traitement est étonnant, on dirait "mi-sépia-mi n&b" !
31/03/2012 à 02:01
Ho, c'que c'est beau ! Je bave de jalousie. Compo, profondeur de champ, expo, PT, tout est parfait. J'adore le contraste entre les deux plans qui s'enchaînent en s'estompant. Une perspective qui renouvelle Rouen, dont je n'ai souvent vu (en la traversant en voiture, c'est à dire pas sous son meilleur jour hélas) que le côté très très urbain.
31/03/2012 à 08:06
Une réussite à tout point de vue, bravo !
31/03/2012 à 08:10
mais c'est superbement réalisé ! tout y est maîtrisé, chapeau !
31/03/2012 à 13:41
Bonjour,
Wow, et bha dit donc, quel photo, je crois qu'on est tous pressé de voir la suite. <3
31/03/2012 à 14:08
Super contraste entre les deux "mondes" :-y
02/04/2012 à 09:40
Merci à tous pour les commantaires bien sympathiques :D
Pour la série, je me suis fait avoir en beauté, avec mon zoom, j'ai pas augmenté la vitesse d'obturation donc je me retrouve avec quasi toutes les prises faites au télé-objectifs, floues ;(
Je suis en train de voir ce que je peux sauver mais ce sera plutôt une mini série
02/04/2012 à 09:51
J'aime beaucoup la décomposition de l'image. Passer de la nature à la ville sans que cela choc. Bravo. Belle PdV