Pour le gouter aujourd'hui, des tartines de pain au lait maison

13/12/2012 à 15:28

beef

Bonjour,

Etant à la maison aujourd'hui, j'ai fait un pain au lait pour le gouter des enfants, et le mien aussi…

Donc voici deux photos Culinaires en inversant les tartines.

1

30sc | f10 | 100mm | Iso 100 | Flash cobra déporté.

2

8sc | f6.3 | 100mm | Iso 100 | Flash cobra déporté
14/12/2012 à 13:03

photodatie

Laissons la technique de côté et mordons dans ces tartines ! miam. :D
14/12/2012 à 19:16

tifouille

Attends, je veux être sûre de bien comprendre, c'est toi qui a fait ce pain au lait ? ! ça me fait rêver, j'adore ça et il a l'air très bon.

Pour ce qui est de la technique (parce qu'il semblerait qu'on soit obligé d'inclure un paragraphe "technique" à chaque comm), je dirais, qu'effectivement ce n'est pas de la grande photo culinaire mais je pense, que tu ne les a pas présenté dans cette objectif mais plutôt pour partager un bon moment qui nous rappel à tous (beaucoup en tout cas) ces délicieux 4h avec un bon chocolat chaud en hiver et la tartine de Nut pas loin…bref, je suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux techniquement et j'en prendrais bien une part !

14/12/2012 à 23:08

perseis

moi, ça me donne faim ! et je veux bien la recette du pain au lait…siouplait ! :)
14/12/2012 à 23:26

mikzevik

bien sur, tout ce qui est fait maison semble bon au premier abord et reste toujours tentant.
Mais là, c'est quand même difficile de porter un avis sur ta photo , enfin perso j'ai du mal. mais ne vois rien de mal dans ce que je dis, c'est juste que j'ai beau chercher…je ne comprends pas. :-i