29/04/2014 à 11:43
Bonjour les ami(e)s, toujours coincé a la maison alors je me passe le temps avec les nouveaux venus, j'ai installé mon établi dans la cour pour profiter un peu du soleil qui pointe son nez, un peu de sable et un peu d'imagination ;), PT fait avec Lightroom et l'appli Picsart sur tablette.
Touche E conseillée
29/04/2014 à 13:22
Génial.
La première a un traitement qui me plait moyennement. Un ensemble un peu flout et il semble y avoir du grain (rajouté ou d'origine ?). La moins bien des trois pour moi.
La seconde est superbe. Ce bleu est très beau. Le flare. Très bien.
La troisième rend très bien aussi. La pluie est bien rajoutée. Dommage que la petite soir coupée.
29/04/2014 à 13:37
Tout pareil que Ptiloulou.
Mais j'adore ! Encore !
29/04/2014 à 13:49
Merci a vous, pour la 1ere j'ai fait un peu de hdr avec photomatix, peut etre pas le meilleur choix ;)
Sinon moi non plus pas compris le soir coupé mdr
29/04/2014 à 13:51
Flambidou a écrit :
[quote="ptiloulou"]Dommage que la petite soir coupée.
? pas compris
[/quote]
Oups. Désolé je fais mon boulet. En fait la fenêtre de réponse au post coupait la photo. Donc la petite était coupée. Mais en fait non. Donc c'est nikel.
29/04/2014 à 13:52
Voici mon petit coin photo installé dehors lorsqu'il fait beau ;)
29/04/2014 à 13:58
il m'avait semblé avoir compris ;)
A la place de la pluie j'aimerais bien faire un effet de neige qui tombe mais y a pas sur l'appli, il ne propose que la pluie :|, sinon je tenterais des nouvelles choses avec du sucre mais ça devient plus compliqué, j'ai vu des photos magnifiques dans mes contacts Flickr, ce sont d'ailleurs eux qui m'inspirent ;)
Un petit avant apres
29/04/2014 à 14:06
Très très jolie ! En tant que fan de Lego et Star Wars, je ne peux qu'être comblé !
_
Particulièrement par la deuxième qui est très esthétique ! Comme dit plus haut, ce bleu est juste incroyable, il caresse la photo et la rend très douce à mes yeux. J'ai la sensation de ne pas être en face de Lego mais bien face à une scène réel, on (je) ne ressent pas la petite taille des Lego justement (Les deux autres photos laisse plus facilement devenir que les Lego sont tout petit).
_
C'est comme ça que je ressens les choses en tout cas !
29/04/2014 à 14:12
Merci a toi, si tu aime les lego tu pourras voir quelques clichés au festival Pose Partage ou j'expose :D, d'ailleurs je compte bien en apporter quelques uns pour les copains qui voudront s'amuser ;)
29/04/2014 à 14:30
oh oui ! un atelier lego !
29/04/2014 à 16:44
Roooh la malette LEGO, génial :D
29/04/2014 à 17:06
Tu attends quoi pour faire une série dans la jungle ? avec le jardin qui se trouve derrière ton studio ;)
29/04/2014 à 17:09
Justement c est vraiment la jungle cette année, on peux meme pas y mettre un pied tellement ca a poussé avec cette pluie ! ;)
29/04/2014 à 19:39
Ma préférée est la 3. Rigolo de voir l'envers du décor.
Cool ton idée d'emmener quelques légos pour le festival :-y