26/08/2011 à 17:40
Salut à tous la deuxième série parle du conditionnement et du magasin de vente( question technique photo pas trop terrible,mais j'avais surtout envie de vous faire partager cette ambiance );)
1)
2) Découpage des bonbons
3) Gros plan
4) Pesée et conditionnement (
Observez la dame qui tire la langue pendant la pesée)
5) La mise en vente au magasin
6)
7)
Et pour finir voilà l'original de la colle que je vous avait proposé dans le fil architecture urbaine.
Le plafond du magasin de vente des bonbons
8)
26/08/2011 à 18:07
Hummm ça me donne faim tout ça… merci pour le partage, ils ont l'air bons ces bonbons. J'adore la concentration de la dame qui pèse ! j'ai un tireur de langue aussi à la maison alors ça me fait sourire
26/08/2011 à 19:17
Merci MARILI pour ton com et ta visite,j'ai trouvé ça marrant cette façon de tirer la langue en se concentrant ;)
26/08/2011 à 21:28
j'aime beaucoup la 6.
Et j'aime cette odeur d'artisanat qui se dégage de tes photos.
26/08/2011 à 21:54
Merci à tous les deux, réponse fournie sur la première série :D
27/08/2011 à 09:26
J'adore l'ambiance atelier artisanal comme ça et les couleurs des bonbons sont magnifiquement rendues. :-y
27/08/2011 à 11:35
La 5 elle donne trop envie d'en manger et la 7 j'aime cette prespective ! chouette série !
27/08/2011 à 11:52
Comme la 1ere serie en effet ! Un bon petit reportage !
La tireuse de langue ne me fait ni chaud ni froid, par contrte, sur la premiere photo, ce regard qui depasse de la machine, j'adore ! Je trouve cette photo tres tres bonne.
Felcitations ! (et honte a toi aussi de nous donner autant envie ! ^^)
27/08/2011 à 15:33
belle série, les toutes dernières avec les bonbons prêts à être mangés sont superbes ! ( mode gourmandise… :)
27/08/2011 à 22:27
Merci à tous pour votre visite et vos coms ;)
@ DAVROOM : Merci "petit gourmand" ( jusqu'à piquer un bocal de bonbons) :D
@ NIJATHYS : Merci pour ton com,en réponse à ta question,ils font en effet des bonbons avec des formes spécifiques et des bonbons grossièrements coupés mais plus gros ( justement pour les gourmants :P
@ LILIETOILE : Merci à toi pour ton com :D
@ RIRI :Merci à toi pour ton com,et oui j'ai honte :*) car en plus moi, j'en ai mangé :P
@MINI RENNE : Merci beaucoup;)
31/08/2011 à 13:02
nijathys a écrit :
[quote="paced"]@ NIJATHYS : Merci pour ton com,en réponse à ta question,ils font en effet des bonbons avec des formes spécifiques et des bonbons grossièrements coupés mais plus gros ( justement pour les gourmants :P
merci pour ta réponse.;)[/quote]
Avec Plaisir :D