29/02/2012 à 08:22
Bonjour à tous,
Aujourd'hui 3 photos prises par un collègue, il n'est pas photographe mais il a fait un premier essai afin d'avoir votre avis.
1)
2)
29/02/2012 à 08:51
bonjour
c'est quoi des springles qui volent ?
ce qui est étrange sur la 1 c'est l'image fantome des "chips" qui n'est pas présente sur la noir et blanc !
de plus sur la couleur, on devine des éléments dans le fond.
pour moi c'est intriguant, surtout la 1 en fait, après je n'accroche pas trop à l'aspect "trop flou" des "chips".
29/02/2012 à 08:59
manuwork a écrit :
bonjour
c'est quoi des springles qui volent ?
ce qui est étrange sur la 1 c'est l'image fantome des "chips" qui n'est pas présente sur la noir et blanc !
de plus sur la couleur, on devine des éléments dans le fond.
pour moi c'est intriguant, surtout la 1 en fait, après je n'accroche pas trop à l'aspect "trop flou" des "chips".
Je suis d'accord avec Manu. Je n'arrive pas à lire la photo. On dirait plus de la peinture abstraite.
29/02/2012 à 10:27
Wahou quand tu fais des crêpes c'est par 4 à la fois ?
Mais plus sérieusement c'est vrai qu'on a un peu de mal à voir ce qui se passe.
29/02/2012 à 12:13
En fait ce sont des reflets de lumières sur le mur,mon collègue a trouvé cela drôle et a eu une brusque envie de prendre une photo pour voir ce que cela donnait.Je précise qu'il n'est pas photographe il prend de temps en temps des photos souvenirs :D
01/03/2012 à 20:06
bah moi j'ai une préférence pour la dernière XD
je trouveque les formes sont assez parlantes, en tout cas plus que pour les 2 premières :)