Premier essais high speed

10/08/2012 à 18:27

chloephoto

Bonjour tout le monde,

Je vous présente la photo qui me satisfait le plus de mon premier essai d'high speed, c'est assez facile comme technique en fait mais il faut vraiment avoir un trépied (que malheureusement je n'ai que dans 40 jours !) parce que c'est un peu galère de tenir l'APN, en même temps la poche percée d'où tombe les gouttes d'eau, peut être que je n'ai pas la bonne technique je ne suis pas contre quelques conseils ! :D Il y a un peu de chance aussi là dedans car il faut déclencher pilpoil au bon moment !

10/08/2012 à 21:16

zaijin

Jette un coup d'oeil sur le forum il y a plsuieurs tutos pour faire du high speed.

Sinon la réalisation manque un peu de lumière sur la droite et d'un fond uni.

A part ça le reste me botte bien.
10/08/2012 à 21:37

chloephoto

Ok merci ! C'est vrai que c'est très sombre à droite, j'ai fait la photo au dessus de mon evier en fait, dans une assiette transparente bleue ! ;)
10/08/2012 à 22:40

Dams

Pas mal du tout pour un premier essai.
Pour remplacer le trépied, en attendant, as-tu essayé de poser ton APN sur une plie de livres ou autres ?
11/08/2012 à 12:52

chloephoto

Oui Dams, j'ai déjà essayé mais ça ne convient pas à toute les PDV car je ne peut pencher ou lever l'objectif je n'ai que ce que j'ai en face, je ne sais si c'est très conpréhensible en fait … !
14/08/2012 à 22:08

Dams

Effectivement, j'avais pas pensé à ce petit détail