02/12/2012 à 09:39
Bonjour,
J'ai craqué pour un Danbo il y a un mois et voici les premières photos ( réalisées avec un 550D et un 50 mm 1.8).
Sur la 1ère PT sur Lightroom, virage partiel et ajout de grain.
Sur la 2ème, virage partiel.
Qu'en pensez-vous ?
02/12/2012 à 12:24
J'aime beaucoup la première. Seulement, ça manque peut être un peu de luminosité et de couleur.
03/12/2012 à 16:01
J'aime beaucoup la première, justement pour ses couleurs (D'ailleurs, grâce à toi j'ai découvert ce qu'était un virage partiel). La PDC et la compo font très publicité pour danbo justement :D
La deuxième m'a fait sourire aussi, mais les défauts du plastique (tant pour la poubelle que pour Danbo) me chagrinent… peut-être trop contrastée comme dit didi
03/12/2012 à 19:15
Merci pour vos avis
@ Frankpapaz : le ciel était couvert ce qui explique cette atmosphère légèrement sombre
@ Pamin : merci pour ton commentaire
@ didi 921 : j'ai contrasté justement pour que le personnage se voit plus facilement, j'ai peut etre un peu poussé.
@ Christophe68 : Si ca peut te rassurer il existe vraiment des Danbo en carton (mais moins facile à manipuler j'imagine)
@ pov : pour la 2ème j'ai hésité entre 2 PDV. Je mets l'autre version (qui est aussi contrasté pour bien faire ressortir Danbo)
03/12/2012 à 22:28
Très chouette ! J'adhère :)
03/12/2012 à 23:18
J'adore le concept, cette façon d'intégrer des jouets dans la vie réelle, j'adore ! (oui je l'ai déja dit ! ^^)
La première est ma préféré, ca manque de luminosité, mais c'est ca qui fait tout son charme.
Les suivantes sont mignonnes comme tout.
La petite larme c'était fait exprès ou un coup de chance ?
04/12/2012 à 02:50
Superbe photos, j'adore et je veux mon Danbo :)
Belle compo ;)
10/12/2012 à 14:39
pitch a écrit :
oui bien sur
après ça peut paraitre cher mais franchement ça fait un ans que j'ai les miens et aucun soucis
je viens meme de lui en recommander 2 autres comme ça j'ai une famille^^
http://shop.ebay.fr/mottainaiya/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
il s'apelle mottainaiya
j'ai jamais eue aucun soucis, j'ao recommander plusieurs fois sa boutique et plusieurs ont commander et reçut sans soucis leurs danbo.
merci pour ton lien Pitch je vient d'en trouver un a 28€ (habituellement c'est plus vers les 50€ !)
c'est commandé :-y
prochainement : danbo a la réunion 8-)
11/12/2012 à 08:20
pitch a écrit :
De rien soso
pour la france ça met entre 15j et 1 mois a arrivé
donc pour la réunion je ne sais pas combien de temps mais tu verra un paquet du japon c'est cool a recevoir
j'ai garder les emballages moi :D
je commande très souvent en chine, pour chez moi ça met entre 15jours et 3 semaines a arriver ;)
13/12/2012 à 13:12
Je reponds avec un peu de retard
@twu : merci pour ton com. Pour la larme, je ne l'ai pas fait expres. C'est quand je l'ai installé qu'une goutte s'est posé pile au bon endroit, ca tombait super bien
@photomarc : n'hesites pas à en prendre un, ca fait travailler la creativité
@didi_921 : pas de gros PT, juste augmenter les contrastes, travailler legerement sur le virage partiel et j'ai rajouté un peu de grain, tout ca sur lightroom.
Voici l'original
@ danpilote : merci pour ton commentaire et fonce pour le danbo
13/12/2012 à 14:56
Ça fonctionnerai pas avec un playmobile par hasard ? Question sincère hein !
13/12/2012 à 20:05
Ça fonctionnerai pas avec un playmobile par hasard ? Question sincère hein !
Je me permet de repondre ;)
Voici ce que j'ais fait un soir en me baladant, Didine,je te conseil les legos c'est plus maniable que les playmobils
13/12/2012 à 23:14
Eh bah voilà c top ça ! Bon faut que je pique les jouets de ma fille maintenant :))
15/12/2012 à 14:58
Au sujet des danbo ,moi j'avais du payer des frais de douane en allant les cherhcer chez chronopost.