Première séance de spotting + AJOUTS seconde scéance

16/08/2013 à 22:52

Poowlyne

Bonsoir les Pix's !
Aujourd'hui je suis allée faire ma première séance photo près de l'aéroport de Nantes. J'étais située en bout de piste, au final je me suis rendue compte que j'aurais surement été mieux sur le coté de la piste, ça sera pour la prochaine fois =).
Voici un petit résumé des photos que j'ai pu prendre.
J'en suis pas vraiment fière, je sais pas, je trouve qu'elles manquent de quelque chose… Si vous trouvez de quoi il s'agit, pour ma prochaine session ^^

Vos avis ?

17/08/2013 à 19:10

Poowlyne

Voici les premières photos de ma seconde séance, que j'aime bien plus que la première. Je me suis située sur le bord de la piste au niveau du décollage des avions.

J'aime beaucoup la force des réacteurs qu'on voit bien sur celle la =)

17/08/2013 à 20:47

Poowlyne

Merci pour ta réponse DanPilote =)
Oui c'est vrai que la dernière de la première série est sympa, avec l'avion de face… Mais même elle je trouve qu'il manque quelque chose ^^
Et contrairement à ce que tu crois, j'ai cropé les images de la seconde série seulement en "hauteur" (donc le crop n'a pas vraiment fait de "zoom" de l'image) ; j'étais vraiment pas loin ^^. J'étais obligée de dézoomer pas mal quand ils passaient en face moi ;)
Du coup pour le cadrage trop serré à droite c'est que je me suis mal débrouillée en prenant ma photo, et j'ai pas trop osé renfermer l'avion en réduisant l'espace à gauche, vu que c'est "là ou il va". Mais je vais essayer pour voir =)

Rah c'est sur que à roissy avec un tel objectif, ça doit pas être la même chose :P.

20/08/2013 à 19:34

Dams

La dernière a de belles couleurs ! Sous la pluie ou le soir, ça doit être une tuerie !