Premières photos de Danbo

14/08/2013 à 21:26

Poowlyne

Bonsoir les pix's !
Danbo est arrivé aujourd'hui dans mon petit monde, du coup je me suis empressée de prendre quelques photos.
Voici les deux photos que j'ai faites pour l'instant.

La sortie du carton :

Cupidon est déjà passé par là =) :

Vous allez surement me dire que j'aurais du faire le même traitement sur les deux photos pour que la série soit homogène, mais je trouvais que ça n'allait pas ^^
Je trouve que le traitement du second fait bien aspect carton =), le problème c'est qu'il fait ressortir tous les défauts ^^
La photo du second danbo n'est pas de moi, trouvée ici

J'attends vos avis =)
14/08/2013 à 21:36

cortomaltese91

Il est vraiment rigolo ce petit personnage, je trouve tes photos réussies vues de mon smartphone
14/08/2013 à 21:40

SuShY**

Félicitations pour ton Danbo, j'aime beaucoup la dernière, une belle recherche de composition mais si la photo ne vient pas de toi, la mise en scène est intéressante.
A++
14/08/2013 à 21:51

Poowlyne

Merci pour vos réponses !
Contente que ça plaise =).
Je trouvait les photos de Danbo trop mignonnes que j'ai pas pu résister a en acheter un  ^^
SuShY** : La photo qui ne vient pas de moi c'est celle qu'il y a sur l'écran (que j'ai essayé de camoufler), c'est bien mon danbo qui montre la Danbominette dans l'herbe ^^. Je sais pas si c'était ce que tu avais compris ou pas :p.
J'avais cette idée en tête mais pas encore fait assez de photos pour utiliser une a moi ^^.