Préparation de la mariée

16/08/2011 à 23:04

niny

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je me lance dans ce type de photos, j'y ai pris beaucoup de plaisir car j'ai eu la chance d'être si proche de la mariée que je me suis sentie comme une gamine.

Je suis ouverte à toutes critiques car j'aimerais m'améliorer.
J'ai opté pour le traitement sépia car les couleurs dans la chambre était très jaune et je n'aimais pas le rendu.
Je n'ai pas voulu mettre le flash car je n'aime pas ça, du coup il y a quelque zone flou.
Merci à vous.

1

2

3

4

16/08/2011 à 23:09

SuShY**

J'aime bien ta série au niveau de l'ambiance et des couleurs, c'est superbe.
Le flou se rescend un peu plus sur la seconde.
Sur la 1 et la 4, c'est dommage d'avoir coupé les bras, mais c'est peu être pour avoir un plan plus serré ?
16/08/2011 à 23:11

niny

Merci à toi sushy , et je t'avoue que dans la précipitation j'ai pas toujours vu le bras coupé, c'est dur d'allier la vitesse et la précision !
16/08/2011 à 23:57

SuShY**

niny a écrit :

Merci à toi sushy , et je t'avoue que dans la précipitation j'ai pas toujours vu le bras coupé, c'est dur d'allier la vitesse et la précision !

Je te comprend tout à fait. EN tout cas, c'est une belle réussite.
17/08/2011 à 07:38

Davroom

J'aime beaucoup la la série, spécialement la 1 et la 3.
Sur la derniére, j'aurais bien vu le visage de la mariée dans le miroir avec la map sur son regard.
17/08/2011 à 09:00

niny

Merci à toi davroom,
Cette photos que tu décris je l'ai , mais comme je ne sais pas si la mariée est d'accord pour que je publie des photos d'elle de face, je ne l'ai pas mise ! Mais elle existe :)  !
18/08/2011 à 09:21

niny

Oui tu a raison il y a une différence car j'ai travaillé photos par photo et adapté suivant ce qui me plaisait mieux, mais peut être que pour une série effectivement j'aurais du garder le même PT.
Merci à toi.