09/08/2014 à 09:25
A vos avis ?
j'ai voulu jouer sur le reflet du coeur en mettant en avant le tatouage du futur papa…
09/08/2014 à 13:39
Bonjour bambinspaloma,
Bienvenue sur ce forum, tu vas t'y plaire !
J'aime ta photo, l’idée est très bonne, le cœur bien réalisé, de plus la photo est bien exposé pas de zone cramé.
Par contre, tu as cadré ou rogner la photo trop bord cadre (comme les autres photos posté d'ailleur) pense a laisser + de place.
Il faut éviter de couper aux articulations (ici cheville/pied), notre Denis le répète assez souvent (je sais tu es nouvelle)
La future maman ne sourit pas, elle est surement gêné par la luminosité, mais un petit sourire aurait été un gros +.
Il est assez facile en post traitement de supprimer le couple derrière eux.
Si tu as besoin d'aide pour les premiers pas en retouche, tu peux revenir vers moi…je suis Sabrina !
Bonne journée et félicitation tu as des l'idées, tu vas progresser rapidement, ce forum est une mine d'or.
09/08/2014 à 19:57
Merci Sabrina !
tu vois je suis tes conseils, j'essai d'apprendre un max sur le forum, les personnes sont sympa et m'aide vraiment avec les conseils :) je prends tout ! ( vu que je pars de rien :) lol
j'ai d'autres photos ou la maman sourit aussi ;) mais le cadrage était moins bon !
en tout cas ravie de te lire ici :)
bonne soirée
09/08/2014 à 19:59
et oui oui je veux bien que tu me dises comment couper les personnes derrières ;)
09/08/2014 à 20:06
L'idée est bonne, quelques petites erreurs de cadrage mais ça viendra, les personnes derrière ne sont pas difficile à supprimer, ça viendra aussi ça s'apprend.
Dernière chose, j'aurais fais la mise au point sur le ventre plutôt que sur le bras.
09/08/2014 à 23:01
pulsa10 a écrit :
L'idée est bonne, quelques petites erreurs de cadrage mais ça viendra, les personnes derrière ne sont pas difficile à supprimer, ça viendra aussi ça s'apprend.
Dernière chose, j'aurais fais la mise au point sur le ventre plutôt que sur le bras.
merci pulsa, j'en ai fait aussi avec la mise au point aussi sur le ventre, mais le rendu était un peu moins joli pour moi.