Projet 52 by Naturali 24/52, màj 11/06
-
Pose partage
-
Forum
-
Inclassables
-
Projet 52 by Naturali 24/52, màj 11/06
21/02/2012 à 22:37
Bien ça ! Zou topic en Favoris ;-)
21/02/2012 à 23:51
Pareil.
Surout pour la semaine 2 qui est vraiment captivante.
22/02/2012 à 12:49
Très intéressant tout ça. J'aime particulièrement les semaines 4 et 6 qui sont très graphiques avec un traitement NB très bien maitrisé.
je me pose par contre une question par rapport à la cohérence de ton projet ? Il y a t'il un fil conducteur (sujet, traitement, cadrage…) et si oui quel est il ? Un fil conducteur peut t'aider à avancer dans un projet 52. Je suis en tout cas.
22/02/2012 à 13:51
Je n'ai plus beaucoup de temps pour faire de la photo autre que lors des ballades. Du coup ce projet va le permettre d'en faire toutes les semaines et de réaliser des idées qui me trottent dans la tete depuis un moment. mais il est vrai qu'un fil conducteur serait bien. j'en prendrait un en 2013 sur le thème 'flore'
22/02/2012 à 14:12
Ah mais c'est génial ça, je t'ajoute aussi j'ai hate de suivre ça chaque semaine. C'est vraiment pas mal du tout, hormis la 1 et la 7 ou j'accroche moins les autres sont au top. Bon courage les 44 restantes lol
ps 1 : et elle est ou celle de cette semaine :p
ps 2 : jolie typo ;)
22/02/2012 à 14:33
c'est un projet intéressant, je vais aussi le suivre,
je pense qu'il doit être plus aisé à faire que le projet 365, en tous cas, je suis à chaque fois tentée par ce genre de projets mais jamais je ne me lance pour de vrai et là, bon, c'est un peu tard…
j'aime toujours autant la photo de l'arbre perdu dans la brume hivernale
22/02/2012 à 15:30
Hey… sympa que tu te sois lancé dans ce projet !
Je vais suivre ça avec attention…
22/02/2012 à 16:07
levarwest a écrit :
Ah mais c'est génial ça, je t'ajoute aussi j'ai hate de suivre ça chaque semaine. C'est vraiment pas mal du tout, hormis la 1 et la 7 ou j'accroche moins les autres sont au top. Bon courage les 44 restantes lol
ps 1 : et elle est ou celle de cette semaine :p
ps 2 : jolie typo ;)
Pour mon travail je suis toute la semaine dur le terrain du coup ce n'est pas évident. si tout va bien elle arrive avant la fin de la semaine, demain si tout va bien.
Pour revenir à ce que je disais avant. Je n'ai pas de fil conducteur. Juste que mes sujets principaux étaient la nature et les concerts. Avec ce projet je veux essayer d'autres photos, d'autres thèmes. J'ai en tête pas mal d'idée et je voudrais les réaliser dans ce projet.
Pour la typo j'avoue que je t'ai un peu copié Levarwest car j'étais en manque d'inspiration.
En tout cas merci à tous de votre soutient. 44 semaines encore. Et dans l'année, durant les vacances je ferais un H24. Oulalala
23/02/2012 à 20:53
Et voici la photo de la semaine 8. J'ai cette idée depuis 1 an et demi. Avec mon travail je passe deux fois par an à Anglefort dans l'Ain. Et je n'ai jamais eu le temps et/ou la météo avec moi. Et ce matin j'ai enfin pu ! :D Et une idée de plus réalisée !
23/02/2012 à 20:55
Enorme coup de coeur, tout simplement magique.
23/02/2012 à 21:36
J'adore , tout simplement !
23/02/2012 à 21:59
Sympa ton Projet 52. Mes préférées, la 1, la 2, la 3… en fait toutes ! Super boulot et vivement la suite !
24/02/2012 à 09:35
La 7 est splenbdide ! Bravo ! C'est mon coup de coeur avec la 3.
Bon courgae pour la suite ;-)
24/02/2012 à 12:06
Coup de coeur pour la 8 et la 2 ! Bravo pour ton projet et bon courage !
24/02/2012 à 16:09
Merci à vous. Je suis très content de voir que certain n'aime pas ou n'accroche pas certaine photos et que d'autres les préfère. comme la 7 :D
24/02/2012 à 17:46
Très calme, même apaisante. Le soleil n’éblouit pas et on voit le détail du relief.
J'aime beaucoup, ça fait du bien ce genre de cliché.
26/02/2012 à 20:22
Merci Zaijin. C'est gentil comme commentaire. C'est vrai que c'est apaisant. C'est surement parce que c'est une photo graphique.
26/02/2012 à 20:53
Splendides, ces clichés ! Félicitations ;) Hâte de voir la suite !
27/02/2012 à 14:15
ben voilà, je pars une semaine en vacances et boum un projet 52 :D
alors là, je suis sur le cul !
ça commence super fort, on retrouve les clichés que tu as mis régulièrement et le niveau est vraiment élevé, chapeau bas :-w
je vais suivre cela avec attention et admiration.
très beau travail.
tous mes encouragements pour ce projet.
27/02/2012 à 20:16
Eh bien Manu tu me surprends. Je suis content que ça te plaise. la 9 est pour toi :P
Eh oui la semaine avec une nouvelle idée concrétisée. Ca fait 1 an que je voulais faire ça et j'ai sauté le pas.
Voici quelques petit bonus
On me voit ! Il y avait des centaines de mini-bulles collées au verre. Il fallait tout enlever avant de faire les photos. 4 essais en tout
Eclairage. 2 latérals et un pour le fond
27/02/2012 à 20:36
Très bien réalisé cette 9 ème ! J'adore le backstage, je vais tester ça un ce ces jours
Bravo et Merci :)
28/02/2012 à 01:10
J'aime beaucoup celle avec le stylo plume :)
28/02/2012 à 07:29
Cette 9ème est superbe, pas très original car déjà vu plein de fois mais tu as réussi à en faire une très belle photo. C'est génial que tu te sois mis au photos de mise en situation, j'aime vraiment ça aide à comprendre la photo et donne des idées auxautres. Je t'envie tu as un petit coin pour faire tes photos. D'avoir tout mon matos près à l'usage serai un grand kiff. En tout cas continu c'est un vrai plaisir de voir une jolie photo chaque semaine.
28/02/2012 à 09:00
Merci pour ce verre naturali :P
j'aime bien cette 9, du high key.
j'adore aussi les explications, le making-of de la photo
je trouve cela toujours interessant de voir le processus créatif entre l'idée de la photo et sa réalisation surtout pour ce genre de mise en scène.
je renouvelle mon chapeau :-y
28/02/2012 à 09:28
Je suis au travail là et ta photo est un peu grillé au niveau du pied du verre ! sinon pour tes bulles j'ai oublié de te le dire dans le message juste avant, il faut bien laver ton verre (avec du produit a vitre de préference) et laisser reposer l'eau dans ta carafe (ou bouteille).
J'ai fait déjà 3 photos de verre et ça a bien fonctionné pour les 3.
28/02/2012 à 10:24
oui pour les bulles c'est une question de saleté, je connais bien cela en tant que champenois, car les bulles du champagne dans un verre viennent en grande partie des impuretés (saletés) à l'intérieur d'un verre !
bon d'accord là ce n'est pas une flute à champagne mais c'est du pareil au même !
Tchin !
28/02/2012 à 16:57
C'est clair que cette photo est un grand classique. Mais je n'avais fait ça alors je l'ai fait. Eh bien pour le pied je fus le premier surpris. Nickel sur mon écran et à l'impression mais sur les autres on le voit très mal, trop cramé. c'est assez étrange.
Pour les impuretés je connaissais ça mais je n'avais pas le matos dans le local de mon club photo.
Manu tu peux t'y lancé dans ce projet ^^
Levarwest. J'ai hate de voir ta photo.
28/02/2012 à 19:29
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'aime beaucoup tes réalisations !
La dernière est, certes, un classique mais peu importe puisque tu ne l'avais jamais réalisée, c'est un bon challenge dans le cadre d'un projet 52.
Si j'ai bien compris, tu as profité du studio d'un club photo ? Sympa d'avoir ça à sa disposition…
Parfois, je me dis que si un(e) pote débarquait à l'improviste à la maison alors que je suis en plein travail photo avec mon trépied déplié, une feuille Canson pour mes fonds, des sujets que l'on n'a pas l'habitude de photographier, le tout sur la table de la cuisine avec des lampes disposées bizarrement, il aurait le choix entre se marrer ou d'apporter la petite chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos :P !
29/02/2012 à 09:02
C'est clair qu'avoir un club qui prête son local quand on le désire c'est vraiment chouette. Je fais parti du club depuis 2 ans et je donne quelques cours aussi aux débutants. En temps normal je suis allongé au sol dans mon salon comme pour le stylo plume…Pas de place à la maison.
29/02/2012 à 09:36
vous me donnez tous envie de me lancer dans ce genre de projet en plus j'adore m'allonger sur le sol pour prendre des photos.
bon sinon la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos c'est pas pratique après pour shooter.
il faut que je me renseigne autour de mon bled si je peux rejoindre un club photo.
et mon garage va se transformer en un studio photo d'ici le printemps !
merci à vous
29/02/2012 à 10:25
J'aime beaucoup et ton travail et le "making-of", ça donne envie d'essayer. Aller je vais m'y mettre tout de suite.
Pas mal ton mini studio aussi ;)
29/02/2012 à 11:00
Allez Manu lance toi. ce que je préfère c'est m'allonger dans la boue pour prendre en photo les grenouilles, les orchidées et le plantes carnivores.
Le petit studio c'est du papier canson A2 à 0,75euros. 2 pinces à linges…Et des lampes de plus de 30 ans qui appartiennent au club. Si tout va bien je vais en avoir pour mon anniv en mars :D
29/02/2012 à 11:26
ah ba moi pour mon anniv en mars je pensais aussi à des parapluies+lampes pour mon studio plus un cobra.
Pour mon lancement, je vais prendre un peu d'élan et d'ici ce week-end (dimanche), je trouve la motivation et une idée directrice.
Merci
29/02/2012 à 11:31
Naturali, déja superbe travail !
Une question : ton fond blanc pour ta derniere photo, tu l'as trouvé ou ?
29/02/2012 à 11:47
C'est une feuille de dessin format A2. On trouve ça dans des magasin de bricolage. Je ne veux pas faire de pub mais j'ai trouvé mes feuilles à Artéis pour 0,75euro
29/02/2012 à 11:48
Ouah merci :) !
07/03/2012 à 21:14
Eh bien voici la semaine 10. Comme je n'ai absolument pas de temps avec mon travail en ce moment j'ai un peu triché et pris une photo d'Annecy. Elle ne sera surement pas la meilleure des 52. C'est ma photo préférée de la sortie pour le sentiment d'étrangeté qu'il dégage. A votre bon coeur pour les commentaires car elle surement perfectible.
08/03/2012 à 09:59
bonjour naturali,
bon je vais la ramener j'ai pas encore pris ma photo pour la semaine 10 :(
je la trouve très bien et effectivement le regard induit une certaine interrogation, en tout cas j'aime bien la compo.
08/03/2012 à 21:35
J'ai quand même un peu de mal. j'aime bien mais en même temps elle me dérange. Je ne sais pas si c'est la photo ou le sujet
09/03/2012 à 11:55
c'est vrai qu'il y a un truc, plus on la regarde et plus on ressent le truc et moins on sait ce qu'est ce Truc !
bon là je ne peux pas être moins clair.
c'est peut-être le regard qui semble regarder droit à droite et donc pas vers le centre de l'image ou alors l'arrière plan avec le gamin en bleu qui joue au ballon.
Mais bon la semaine 11 arrive ça va aller mieux.
;)
09/03/2012 à 12:10
je découvre ce projet et déja de bien belles photos :)
cela donne envie de se lancer , c'est un sacré challenge !
pour la 10 , pour moi c'est l'arrière plan qui me gène , trop present !
09/03/2012 à 15:05
toujours de très belles idées, celle avec le verre et l'encre a un superbe rendu,
j'aime aussi la dernière avec le masque, juste un truc qui me chiffonne, sur son bras droit… sinon les couleurs sont là et très belles
11/03/2012 à 17:48
Très belle série que je découvre en retard… bonne suite.
Pour ta 10ème, je suis d'accord avec la présence de l'arrière plan mentionné par ShouKou et je rajouterais que le fait que l'horizon penche comme ça me donne un peu le mal de mer…
11/03/2012 à 20:17
Merci à tous de votre passage et participation à mon progrès ! La prochaine fois je ferai de meilleurs prises de vues pour votre plaisir ! ;)
12/03/2012 à 20:26
Le temps avance et le projet aussi. La semaine 11 est là et sa photo avec.
20mm ; 1/400 ; f/9.0 ; ISO 200
12/03/2012 à 21:14
Lignes et reflets superbes !
:-y
12/03/2012 à 22:12
bon j'allais dire un gros mot ! mais zut alors, elle est superbe celle-là, le piqué est à tomber.
bravo.
13/03/2012 à 18:36
Je vous remercie les gars. c'est vraiment gentil Manu.
13/03/2012 à 18:37
LE PIQUÉ est incroyable !
13/03/2012 à 18:54
Naturali tes projets sont definis a l'avance ?
13/03/2012 à 19:06
Pas tellement. En fait il y a plein de photos que j'ai envi de faire depuis un moment et je les fait dans le cadre du P52.
Ce bâtiment est derrière mon bureau et ça fait des mois que je voulais le prendre en photo. Et voilà !
J'essaie toujours de prévoir mes photos à l'avance.
13/03/2012 à 19:19
NaturaliJe vous remercie les gars.
Heu… c'est à dire que moi je suis une fille :D !
13/03/2012 à 19:30
Ok.
Moi aussi, mes themes sont prévus a l'avance, mais quand je les notent, je pense pas trop a la photo que je vais faire, c'est quand je vais arriver a la semaine et que je vais me dire : tient la pas d'idée, j'ai une semaine pour réflechir.
Toi sur cette photo tu as réfléchi a la photo a l'avance non ? Blue Buildings on en trouve pas partout.
Tout ca pour dire qu'il y'a plein de facons de faire un projet 52.
13/03/2012 à 19:34
Pour ce projet je réfléchie toujours à ma photo à l'avance. Pour l'arbre dans le brouillard j'ai attendu 2 mois que la météo soit comme je le voulais
13/03/2012 à 19:35
Alexshots a écrit :
NaturaliJe vous remercie les gars.
Heu… c'est à dire que moi je suis une fille :D !
Je m'excuse mademoiselle…euh madame (Mademoiselle étant interdit ) :-w
13/03/2012 à 19:41
Naturali a écrit :
Pour ce projet je réfléchie toujours à ma photo à l'avance. Pour l'arbre dans le brouillard j'ai attendu 2 mois que la météo soit comme je le voulais
Nan mais quand je dis je prévois a l'avance : je prévois pour chaque semaine, la photo correspondante. Donc si j'avais du faire celle de l'arbre dans le brouillard, même si la météo n'était pas ce que je voulais, j'aurai fait autre chose.
13/03/2012 à 20:46
Et bien comme tu vois on a chacun nos facon de faire. J'aime réaliser des idées quitte à attendre un an s'il le faut !
14/03/2012 à 09:39
Bonjour naturali
C'est déjà un stade supérieur quand on est dans la construction mentale de la photo que l'on veut réaliser.
moi, j'essaye, dans ma liste de thèmes il y en a que je vois ce que je veux faire et d'autres comme coucou hibou, je verrai le moment venu.
bon, deux mois d'attente pour l'arbre c'est magnifique ! Bon en ce moment c'est brume à volonté en France !
14/03/2012 à 10:41
Vraiment très chouette !
Tu as mis un léger flou ou c'est naturel ?
16/03/2012 à 08:36
Merci zaijin. Oui j'ai mis un léger flou au PT. Je voulais cassé la dureté des bâtiments
19/03/2012 à 17:55
Et voici la semaine 12. Passage dans la vallée d'abondance. Après avoir fait le tour de ce lac classé j'ai finit par prendre quelques images. Je suis quand même plus satisfait que la semaine dernière mais ce n'est pas encore ça cette semaine. Le travail est trop prenant.
19/03/2012 à 20:02
bonoir naturali,
déjà la semaine 12 !
je te comprends pour le temps mais où va-t-il ?
pour la photo, j'aime la compo, l'idée du banc qui a une super couleur-rendu, par contre la compression a du faire des ravages car la neige est vraiment cramée sur mon écran et les arbres manquent aussi de matière à certains endroits.
bon courage plus que 40 semaines !
Ok je sors :D
19/03/2012 à 20:22
Pour le travail je pars la semaine entière en campagne terrain avec des heures pas possible. Du coup je n'ai pas de temps. Alors c'est que la qualité n'est pas au top. Par contre pour la neige c'était volontaire. Et la texture des arbres c'est parce que j'ai rattrapé les détail. J'ai surtout voulu travailler le banc. C'est vrai que ce n'est pas la meilleures mais dans 3 semaines le terrain est finit et je me rattraperai avec lourd.
Maintenant que tu es envoyé du lourd pour la 11 on attend encore mieux pour la 12
20/03/2012 à 10:22
bonjour naturali,
je comprends tes choix par rapport à la photo, c'est juste que je pensais que c'était la compression. Pour le banc, le traitement est vraiment réussi et j'aime le rendu de ce banc, sa couleur.
J'attends donc le lourd dans 3 semaines, l'attente va être longue ! prends le temps de souffler quand même pendant ces trois semaines.
pour ma part j'y travaille à ma 12, merci pour la pression :-i
20/03/2012 à 19:32
Eh oui c'est long trois semaines surtout loin de son chez soit et sa fiancée.
Pression pression. J'espère que tu l'as. je l'ai aussi
20/03/2012 à 20:37
bah la pression je l'ai, moi c'est ma femme qui est au bengladesh pendant la semaine !
là j'ai reçu tout mon petit matériel de studio : flash, déclencheur, un parapluie et j'ai hâte de pouvoir les utiliser, bon y parait qu'il faut que j'attende vraiment le jour de mon anniv ;(
donc la pression, la pression, je vais tirer la soupape avec une bonne bière… pression :D
20/03/2012 à 20:49
j'adore la 8 ! :D
et la réalisation de celle de la goutte d'encre, j'adore ! ainsi que la photo, qui est vraiment réussie !
20/03/2012 à 21:14
manuwork a écrit :
bah la pression je l'ai, moi c'est ma femme qui est au bengladesh pendant la semaine !
là j'ai reçu tout mon petit matériel de studio : flash, déclencheur, un parapluie et j'ai hâte de pouvoir les utiliser, bon y parait qu'il faut que j'attende vraiment le jour de mon anniv ;(
donc la pression, la pression, je vais tirer la soupape avec une bonne bière… pression :D
Tu en as de la chance. Je suis en train de regarder aussi pour des système d'éclairages. Tu es parti sur quoi ?
Ah ben question biere je m'y connais ^^ Je viens de lille. Des que tu passes en Rhones-alpes. Il faut que tu t'arretes boire une bonne biere. Eh hop je me remet une pression. :P
Merci simone. Je suis content que ça te plaise.
21/03/2012 à 09:13
bonjour naturali,
ce sera avec plaisir la petite bière :P
pour le matériel d'éclairage :
j'ai pris un Flash YN565 (marque chinoise) c'est l'équivalent du 580 de chez canon pour trois fois moins cher.
je suis parti sur celui-là car je voulais quand même un flash TTL dans le cas où je fais des photos avec le flash sur l'appareil.
ensuite j'ai pris un trépied dynasun W803 avec un parapluie dynasun translucide, un support flash et parapluie genre universel et un jeu de déclencheurs radio RF-603.
bon, j'ai un peu explosé mon budget de départ mais de toute façon je lorgnais sur le flash canon 430ex II qui est à plus de 200 euros donc pour le cuop je suis en dessous.
si tout va bien, je rachèterais un petit flash à 50€ de la même marque chinoise pour des éclairages plus chiadés.
pour les achats, j'ai mixé entre amazon et ebay. et pour ebay je n'ai pris que des trucs depuis l'angleterre et j'ai été livré dans la semaine suivante sans souci.
21/03/2012 à 14:11
c'est toujours aussi bluffant de venir par ici,
la semaine 11 avec le building est extra !
et la semaine 12 on dirait une affiche de film dramatique…
chapeau !
25/03/2012 à 13:47
Merci Mini-renne. C'est vraiment gentil !
Eh bien Manu tu t'équipes ! Quand tu auras tout ça tu nous en fait une photo ?
25/03/2012 à 20:44
bonsoir naturali,
ben j'espère ne pas faire qu'une photo !
je suis tellement frustré la plupart du temps de ne pas pouvoir faire des photos de mes enfants en intérieur de façon correcte !
donc dès avril c'est photos studio et cie, bon courage pour les enfants de le supporter.
merci
26/03/2012 à 16:39
Semaine 13. Je me rapptrape des 2 dernières semaines un peu ratées. Voici une jolie plante qui répond au doux nom
Fritillaria meleagris. Je l'ai trouvé dans un champs déjà repéré l'année dernière. Cette année je suis allé de bonheur afin d'avoir une belle lumière. En gros cette photo cogite dans ma petite tête depuis 1an. c'était long mais je suis très heureux d'avoir revu cette plante à la même date.
Focale 100mm macro. ISO 250; f/5.6 ; 1/800s. sujet à 1m. PT sous LR.
26/03/2012 à 16:50
superbe, j'adore vraiment l'ambiance, on se croirait dans un livre de contes !
26/03/2012 à 16:55
Ben M… tu mets la barre haut là, un an de murissement !
bon la photo est à la hauteur de l'attente !
belle couleur et lumière mordorée, ambiance de conte comme dit perseis.
et la fleur, ouahh on dirait qu'elle est rouge et blanche à carreaux ! ?
et le bokeh est magnifique :-w
26/03/2012 à 20:26
Merci perseis et Manu.Eh ouais Manu. Je me suis rattrapé cette semaine mais la semaine prochaine je ne suis pas sur de tenir le niveau aussi haut car je vais encore partir pour le travail tout le mois d'avril et j'admet que j'ai eu de l'inspiration…espérons que j'en aurai encore autant. Allez je te remet la pression pour cette semaine. Mohahahaha :P
26/03/2012 à 21:16
perseis a écrit :
superbe, j'adore vraiment l'ambiance, on se croirait dans un livre de contes !
C'est exactement ça. Wouahou j'aimerai vraiment réussir un boulot pareil !
26/03/2012 à 21:21
Vraiment splendide, encore une fois ! :-w
26/03/2012 à 21:30
J'arrive sur ce fil et je suis tout simplement ébouhie ! les compositions, couleur, sujets,… C'est merveilleux !
27/03/2012 à 08:43
Merci Zaijin, Jaquemotte et Indra.
J'ai oublié de répondre à Manu. Cette plante a bien un damier rouge et blanc. J'ai mis d'autres images dans macro
27/03/2012 à 09:26
Ta 13ème est vraiment de toute beauté, par ses couleurs sublime, son cadarage, son histoire aussi ;) il y a deux choses que j'aime vraiment, c'est l'ambiance qui s'accorde parfaitement avec l'orientation de la fleur (tête baissé) et ce jolie bokeh grâce a la rosée qui apparait par ci par là.
27/03/2012 à 09:29
Bonjour Naturali
je viens de découvrire ton fil , tu a mis des photos super , j aime beaucoup la 13 et les paysages
27/03/2012 à 11:37
Le 13 ca ne porte pas que malheur, la preuve elle est SUBLIME cette photo. Les couleurs attaquent ma rétine tellement c'est beau ! Très belle photo !
27/03/2012 à 11:41
Merci Levarwest, Pinchie, Luissitos.
C'est vrai que le 13 aurait du porter malheur. Il y a même des gens qui pensent que ça leur porte bonheur.
27/03/2012 à 18:26
Magnifique la 13 !
28/03/2012 à 20:01
Merci coucouhibou ! ^^
28/03/2012 à 21:41
Waouu Je viens de voir la semaine 13 et alors je suis archi fan ! Je la trouve splendide ! Super composition, magnifique lumière, la PDC est au poil ! Et j'adore la texture des pétales de la fleur !
Bravo :-w :-y
28/03/2012 à 22:07
Méga beau j'adore ;)
02/04/2012 à 09:09
Semaine 14. J'avoue ! J'ai triché. J'ai fait la photo ce week-end. Je ne serai pas chez moi pour tout la semaine et je ne rentre que dimanche. Comme j'ai commandé des flash et du matos d'éclairage il falliat que je teste ça au plus vite. Ma fiancée a bien voulu poser pour moi. J'en ai de la chance ! :*)
A vos avis pour cette première scéance portrait.
focale 50mm f/1.8 ; ISO 200, f/9, 1/160s
02/04/2012 à 09:20
La 14 est super sympa.
Juste, dis moi, ignorant que je suis, c'est quoi le rapport photo/titre ?
02/04/2012 à 09:24
coucouhibou a écrit :
La 14 est super sympa.
Beautiful car je voulais mettre Beautiful girl mais comme un fait un projet par semaine j'ai écrit beautiful week. Et quand je la regarde je me dit. "Ah oui ! belle semaine en effet ! ". Tu comprendras plus tard :P
02/04/2012 à 10:27
salut naturali,
bon je vois que ton matériel flash fonctionne à merveille !
si je me permettais, je dirais que le regard me semble un poil trop sombre surtout l'oeil droit.
mais sinon, j'aime ce portrait très épuré.
PS : en plus ta femme pourrais poser pour la série taches de rousseur de luissitos !
bon c'est pas le tout, il faut que je post ma semaine 13 moi !
02/04/2012 à 10:31
Salut Manu,
En effet l'oeil droit est sombre. En fait je l'ai déjà éclaircie à fond car à la base on ne le voyait pas du tout. Etant une première ça me laisse un marge de progrès.
Je vais faire un tour sur son projet tiens. A vrai dire elle est très mal à l'aise pour poser. Même pour moi ?
Tu n'as toujours pas mis la 13. Allez allez. on veut voir ça ^^
02/04/2012 à 17:09
[quote=Naturali]coucouhibou a écrit :
La 14 est super sympa.
Beautiful car je voulais mettre Beautiful girl mais comme un fait un projet par semaine j'ai écrit beautiful week. Et quand je la regarde je me dit. "Ah oui ! belle semaine en effet ! ". Tu comprendras plus tard :P[/quote]
Ah d'acc ok.
02/04/2012 à 21:14
Tu me fais rire !
03/04/2012 à 09:24
elle est mal à l'aise mais elle pose car la mienne elle est mal à l'aise et à part la faire boire pour qu'elle pose et c'est pas gagné !
sinon, j'ai posté ma 13 et ma 14 du coup dans la foulée.
03/04/2012 à 18:58
Je viens de voir tous ça. Tu te débrouilles bien en portrait. Bravo
03/04/2012 à 18:59
Naturali a écrit :
Tu me fais rire !
Pourquoi donc ?
03/04/2012 à 19:09
Parce que tu es jeune et que tout comme toi a ton âge je ne comprenais pas toutes les subtilités
03/04/2012 à 19:10
Explique moi alors !
09/04/2012 à 15:27
Bonjour à tous,Voici la semaine 15. Cette semaine j'ai voulu mettre en valeur une plante assez rare, Pulsatilla rubra. Je l'ai trouvé dans une petite prairie préservée parmi les usines et les champs d'agriculture intensive.
J'avais deux idées. Je vous présente la deuxième idée aussi.
09/04/2012 à 15:50
Oh PUTA*N, la toute dernière ! :-w :-w
09/04/2012 à 15:54
Ouais la derniere déchire !
09/04/2012 à 20:18
Merci à tous les deux.
Un petit up pour les autres
10/04/2012 à 18:26
Un petit up pour avoir vos avis. Pensez à nos projet 52. A celui de Manuwork, de coucouhibou, Laetitia34 et tous les autres. On le partage avec vous pour vos retour et progresser encore plus.
10/04/2012 à 19:55
salut naturali,
deux superbes semaine 15, je préfères aussi la deux mais de peu, ce qui me gène dans la 1 c'est la voiture trop reconnaissable (je ne parle pas de la marque ou de l'immatriculation ?).
sinon, je t'imagine facilement passer la nuit à la belle étoile couché dans l'herbe à attendre le soleil de l'aube pour prendre tes photos.
en tout cas la lumière est magnifique.
10/04/2012 à 20:22
Merci Manu. En fait dans la 15.1 je voulais montrer la plante dans un contexte urbain.
En effet j'étais allongé dans l'herbe à attendre la lumière. Mais c'était le soir. Je ferai ça la nuit le 22 avril. ^^
10/04/2012 à 20:25
ah ok, contexte urbain, c'est une très bonne idée ça et du coup ça colle bien à la photo.
10/04/2012 à 20:27
En fait c'est une plante assez rare dans une zone artisanale entre des usines.
10/04/2012 à 20:29
en plus ça ferait un super thème de série ça, la nature (fleurs) au coeur de l'urbanisation.
10/04/2012 à 20:31
J'y pense de plus en plus. J'en ai quelques-une. Faune et flore. J'attends d'en avoir assez.
10/04/2012 à 20:33
va falloir ouvrir un topic "projet" sur pixpop pour accueillir tous les projets de chacun !
10/04/2012 à 20:36
C'est clair. Il faudrait le proposer aux modos
10/04/2012 à 20:38
j'ouvre un sujet au troquet sur ça.
10/04/2012 à 21:10
Whaou ! Bravo elles sont superbes. Avec une préférence pour la deuxième. Elle est splendide, j'adore :D Elle est tout juste parfaite ! (à mes yeux ;) )
J'attends avec impatience une série de ta part sur la nature et l'urbanisation ça promet :)
PS : L'idée d'une rubrique "projets" est très bonne !
11/04/2012 à 08:57
Bravo, très joli projet !
Grosse préférence pour les 4, 6 et 13.
La 13 est vraiment magique, bravo.
Quelle police utilises-tu ? Très bon choix, elle est très agréable (désolée si la question a été posée, je viens de prendre le fil en cours).
11/04/2012 à 09:42
Punaise tu as reussi a faire un choix entre les deux photos ? je n'aurai absolument pas pu. Mais en même temps je le comprend un peu si tu avait pris la fleur seul ça serai un peu trop proche de l'avant dernière. En tout cas en 1ere page c'est une bonne idée de les mettres dans ce sens je vais changer ça direct par chez moi :)
11/04/2012 à 18:05
Merci Laetitia.
Merci Mouche. Je ne suis pas chez moi. Je regarde quand je rentrerai…pas avant dimanche.
Levarwest. Ca fait longtemps que tu n'es pas venu. Mon idée principale était vraiment de mettre la plante en valeur dans son milieu industriel. Et comme mon projet est de réaliser des idées. ^^ Et comme ma fiancée valide toujours mes photos car je doute toujours, j'ai du mettre la 2 car elle préférait. Oui…oui…c'est triste mais je suis soumis à l'autorité matriarcale ^^
11/04/2012 à 20:11
Oh merci de penser a moi Naturali ! J'avais pas vu ton post sur nos projets 52 !
Allez pour vous les copains le theme de ma prochaine semaine ( celle ci en fait ) : People.
16/04/2012 à 09:46
Voilà qu'au réveil dans le Vercors on se retrouve sous la neige. On se disait bien qu'on entandait plus la pluie. Ni une ni deux…ni même trois ou quatre…ou cinq ou six. Bref je prends mon appareil et fait l'unique photo de la semaine…eh hop ma photo de la semaine est prise.
Cette semaine le niveau baisse un peu… Pression pour la semaine prochaine et une bonne pression pour remonter le moral :P
16/04/2012 à 13:34
bonjour,
je vois que l'on s'ennuie pas, à la neige !
beau tryptique en deux photos :D
ça n'avait pas fait semblant de neiger en tout cas.
bon tu me mettras une petite pression de côté alors 8-)
16/04/2012 à 13:47
Il rend super bien ce diptyque ! Tu as bien mérité ta pression ! :D
16/04/2012 à 13:50
Merci à tous les deux. Ce n'est pas un diptyque. mais une fenêtre avec deux carreaux. J'ai aimé car on avait l'impression de deux images.
16/04/2012 à 18:06
J'aime !
16/04/2012 à 18:46
Merci coucouhibou !
16/04/2012 à 18:53
Justement, je me disais "on a l'impression d'une vue par la fenêtre avec ce dyptique"… ben tu m'étonnes :P !
Du coup, ça fait un très beau rendu… J'aime beaucoup.
16/04/2012 à 19:04
Vous aimez vraiment ou c'est pas politesse ? J'insiste car je suis pas satisfait de mon image. Je lui trouve vraiment plein défauts
16/04/2012 à 20:00
Non… j'aime vraiment !
Elle a des défauts ? Oui sûrement, aucune photo n'est parfaite. Perso, je ne suis pas assez calée techniquement parlant pour pointer du doigt LE ou LES défauts de cette photo. Je laisse à des personnes plus aguerries que moi le soin de montrer les défauts qu'elle peut avoir.
Je te donne mon sentiment sur une photo que j'apprécie pour sa composition, pour l'atmosphère qu'elle peut donner…
Maintenant, si toi tu lui trouves des défauts, dis nous lesquels et l'on pourra peut-être te donner des pistes…
16/04/2012 à 20:04
Tu lui trouve quoi comme défauts par exemple ?
Moi j'aime beaucoup l'idée de la fenêtre, c'est super. J'aime aussi la brume en arrière plan qui a l'air de tomber sur la maison. Après la lumière est peut-être pas la meilleure, mais par temps de neige c'est presque normal !
J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ta photo, on se voit bien derrière la fenêtre avec un bon feu de bois, des bons gros chaussons, une couverture bien douillette voire un chocolat chaud, à se prélasser en se délectant du paysage ! (oui oui je n'ai pas eu de neige cet hiver, ça me manque ^^)
16/04/2012 à 20:16
La PDV est très bonne, et la réalisation tout autant. Perso, le seul défaut que je peux lui trouver est la masse de neige vide devant la fenêtre. Si la fenêtre avait pu donner sur les petits chalets et les arbres beignants dans la brume, ce serait encore mieux. Enfin, on ne choisit pas… Et encore, c'est peut être voulu, si je puis dire… Car tu ne chosiit pas^^
Naturali, quoiqu'il en soit, et honnêtement : :-y
16/04/2012 à 20:23
Merci à vous trois. Les défauts que je vois. c'est vrai que la masse blanche devant est trop présente. J'ai essayé différentes prises de vues et mais là c'est le meilleur compromis. Pour moi son gros défaut c'est le tour noir. J'aurai du laisser respirer plus pour mieux s'imaginer la structure de la fenêtre. Mais en reculant on a pas ce paysage. Les maisons disparaissent. Mais je regrette vraiment et je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voit pas plus la structure de la fenêtre.
17/04/2012 à 09:59
la masse blanche contient quand même de la matière et n'est pas absolument immaculée et je trouve que cela donne une idée de l'épaisseur de neige et donc renforce la sensation de froid à l'extérieur pendant que l'on est au chaud à l'intérieur.
la structure de la fenêtre aurait peut-être apporté quelque chose mais en l'état je trouve que l'on est bien projeté dehors dans le froid en tout cas avec le regard.
bon la prochaine, il nous faut un petit feu pour nous réchauffer :P
18/04/2012 à 08:23
Merci Manu. J'ai pris le feu en photo. Je la mettrai dès que je rentre chez moi.
20/04/2012 à 16:27
et d'ici là, il sera éteint… non ?
20/04/2012 à 16:29
manuwork a écrit :
et d'ici là, il sera éteint… non ?
Pas sur ! Je regarde mon fichier RAW ce soir et je te dis. En général les braises tiennent bien en RAW
23/04/2012 à 21:43
Voici une photo avec un message. Chacun prend le message comme il le veut mais j'espère qu'elle vous plaira
23/04/2012 à 23:42
voilà enocre une noir et blanc superbe
il est sans chaussure et pourtant il prend son pied !
la lumière est vraiment bien rendue avec les ombres du bâtiment.
bien fait, bien prise, bien traitée.
24/04/2012 à 09:35
Je suis tout à fait d'accord avec Manuwork pour dire que cette photo en noir et blanc est superbe et que la lumière est magnifique.
La compo est parfaite.
Bravo :)
26/04/2012 à 08:35
Un petit up !
26/04/2012 à 09:43
Décidément tu as raison il n'y a pas grand monde en ce moment !
Allez allez, un petit commentaire ne coûte rien et apporte beaucoup ! ;)
26/04/2012 à 09:59
Tiens, je viens de voir que je n'avais pas écrit mon message pour dire que ce dernier N&B est superbe. Je ne peux pas rajouter grand chose ah si je reviendrais pour commenter toutes les autres, même si ça sera un peu modeste. Je suis aussi ce projet. J'adore en particulier les brins d herbe noir sur fond blanc. J'ai vu sur un autre fil je crois ces images, c'est une excellente idée ! Bref je suis fan !
02/05/2012 à 18:29
Bonjour tout le monde. Malgrès ma petite pause internet je viens vous présenter ma photo de la semaine 18.
Une photo du mariage de Sabine et Aymeric. Un très beau et heureux mariage !
04/05/2012 à 13:59
ah ba mince j'ai failli la ratée, heureusement que je suis allé sur ton site !
super belle photo, très beau noir et blanc légèrement sépia avec une ambiance très années 50 !
j'aime aussi la symétrie de la 2cv.
très belle photo de mariage.
bon aller il faut que je m'y mette à ma 18 !
06/05/2012 à 11:13
Bonjour,
Vraiment sympa cette dernière photo ! Le noir et blanc est magnifique !
Comme dit manuwork j'aime beaucoup également la symétrie de ton cliché.
J'adore ! :)
06/05/2012 à 11:21
Merci tous les deux. C'est la symétrie qui m'a tout inspiré. Sans ça la photo n'aurait pas la même valeur !
06/05/2012 à 11:47
Je trouve la 18 vraiment sympa. Le cadrage est pertinent, la netteté est impeccable et la luminosité aussi.
Bref j'aime beaucoup.
06/05/2012 à 16:01
whaou ! une photo de mariage comme on en veut tous ! le traitement est très réussit ! bravo, c'est superbe.
06/05/2012 à 16:25
Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit. Je trouve cette 18ème photo splendide !
09/05/2012 à 11:10
Merci à tous les 3. Je me marie bientôt et la grande question de mes amis et ma famille est "Mais qui va bien faire vos photos vu que c'est toi qui te marie ? " Eh bien je remercie à l'avance mes amis photographes qui vont venir ^^
10/05/2012 à 20:37
Wouhou. La semaine 19 est arrivée ! Ma copine pose pour moi mais au bout de 30 minutes elle voulait me tuer !
10/05/2012 à 22:37
Du coup le mariage est qd même maintenu :P ? Je plaisante bien sûr ! :D
J'aime bcp ce portrait, j'adore l'expression de son visage. Et la gestuelle. On sent qu à tout moment ça peut partir… Et en plus elle a un regard magnifique !
11/05/2012 à 08:47
Je ne lui laisse pas le choix. Mohahahahha. Elle y sera attaché et elle aura un boulet à la cheville. Comme ça elle ne pourra pas s'enfuir. :-y
En tout cas merci. Il faut dire que le regard est un peu souriant.
11/05/2012 à 09:37
Ah oui, super yeux verts !
j'aime bien ce portrait plein de tendresse et d'amour sans concession !
il manque juste la centaine de chaines en or autour du cou et une casquette !
bon sans rire, ah bon, j'aime bien la lumière et la gestion de la pdc du portrait avec la capuche qui se fond dans le fond ( ?).
et puis, on voit tout de suite que vous partez sur de bonnes bases puor le mariage.
et quand tu dis bientot, c'est quand ?
11/05/2012 à 10:12
Merci Manu. Moi aussi j'aime bien le fait que la capuche se fond avec le fond.
Eh bien c'est pour le 25 aout à Voreppe prêt de Grenoble !
12/05/2012 à 20:43
Super le portrait ! Comme Manu j'aime bien que la capuche se fonde dans l'arrière plan, j'aime bien la PDC et la lumière ! T'as super bien réussi à faire ressortir ses beaux yeux verts.
T'as de la chance qu'elle accepte que tu publies les photos.
De mon côté pas moyen de faire accepter à qui que ce soit :( ^^
12/05/2012 à 21:02
Sympa le portrait !
M'enfin, à voir la tête de Madame Naturali, me demande bien qui, de vous deux, va avoir à supporter les chaînes :P !
14/05/2012 à 11:17
Merci Laetitia et Alexshots. Ne vous en faites pas. Je me défends. Et à vrai dire c'est même moi qui lui apprend à se défendre. J'aurai dû me douter que ça allait se retourner contre moi !
Sinon elle accepte que je publie mais dans un certain cadre. Je lui demande toujours par contre sinon… la photo dit tout ^^
15/05/2012 à 09:09
La semaine 20. Déjà ! et on tient. Je me baladais derrière chez moi et j'ai vu ce champs de blé superbe. Donc mon idée de départ était de mettre en valeur ce blé qui prenait une couleur dorée. Le couché du soleil était surement le meilleur moment pour que la photo soit optimal. voici le résultat.
15/05/2012 à 13:02
Les 18 et 19 sont vraiment superbes, du coup, le coucher de soleil de la 20 semble plus banal et commun, bien que la compo soit aux petits oignons.
bon courage, bientôt la moitié du chemin…
15/05/2012 à 13:44
Je suis d'accord avec toi. Petit coup de mou sur cette dernière. Manque de temps et d'idée. Mais bon il faut des photos en dessous et au dessus du lot. ^^
15/05/2012 à 22:06
Argh le blanc cramé des couchers de soleil, un probleme chez moi, mais tu arrive a le minimiser. Respect.
16/05/2012 à 09:06
superbe cette 20ème photo. J'aime également beaucoup la 15, la 9, la 4. Disons que ce sont mes préférés pour le moment mais elles sont toutes très belles.
21/05/2012 à 19:35
Arg j'avais pas commenté encore pour cette 20ème (déjà ? !) photo !
J'aime beaucoup les couleurs et la douceur du champ de blé. Elle est vraiment très reposante cette photo !
22/05/2012 à 20:36
je rejoins laettiia sur les couleurs
le champ me donne une sensation d'image de synthèse genre pixar pour pas prendre les plus mauvais !
moi personnellement j'aime bien même si effectivement cela sort du lot de tes dernières compos.
23/05/2012 à 18:54
Merci à tous pour votre passage.
Pour tous ceux qui me suivent je fais un petit passage pour déposer la photo de la semaine 21.
23/05/2012 à 20:12
excellent !
j'aime cette tache de rouge du coquelicot et cette main "meurtrière" !
je dirai pour chipoter c'est dommage de ne pas voir le pouce de la main !
23/05/2012 à 20:15
J'adore la 20 ème… Les couleurs sont sublimes ! :-y
L'idée de la 21 est géniale. Belle réalisation. Il y a un truc qui me gêne mais je ne sais pas bien quoi… Peut être le bord noir… Mais en même tps je trouve que c'est une bonne idée ça colle mieux au titre sinon la photo serait rester douce… M'enfin…
En tout cas bravo et courage pour la suite pcq nous on veut voir encore de superbes photos ! :D
Haha avec le commentaire de Manu c'st peut être le pouce en fait ^^ J'avais l'impression qu'il manquait qc !
24/05/2012 à 10:39
Merci à tous les deux. C'est vrai que maintenant que vous le dite le pouce manque quand même.
24/05/2012 à 11:10
ça fait un moment que je n'étais pas venu ! y a eu du nouveau, j'aime bien ton projet il est hyper varié et toujours avec une belle qualité. J'ai remarqué un truc sur mon projet et du coups ça s'applique sur le tiens, On a des dominantes de couleurs en fonction des mois, ou périodes, c'est étrange.
24/05/2012 à 11:45
levarwest a écrit :
ça fait un moment que je n'étais pas venu ! y a eu du nouveau, j'aime bien ton projet il est hyper varié et toujours avec une belle qualité. J'ai remarqué un truc sur mon projet et du coups ça s'applique sur le tiens, On a des dominantes de couleurs en fonction des mois, ou périodes, c'est étrange.
Merci Levar. Il faut dire que je passe très très peu de temps ici. du coup je ne me fait pas remarquer.
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on a des périodes. C'est surement lié à nos humeurs !
24/05/2012 à 12:13
Pas vraiment de fils directeur. Etant toujours sur les routes pour le travail je ne peux pas suivre un fils. Par contre toutes mes photos sauf la 21 sont des réalisations d'idées que j'ai depuis un moment. Il n'y a aucune photo prise au hasard et que je me dit "tiens c'est beau je prends cette image". Elles sont toutes construites et travaillées. il y en a même que j'ai attendu 2 mois pour la bonne météo, voir 1 an pour la bonne plante.
28/05/2012 à 12:40
Adorant les coquelicots, je trouve cette photo très réussie ! Les couleurs ressortent super bien.
Effectivement il manque le pouce mais c'est un détail ^^
01/06/2012 à 12:22
et voici la semaine 22 ! Merci à tous ce qui suivent malgrès mon absence.
01/06/2012 à 13:33
bonjour naturali,
je reconnais bien là ta touche personnelle quand tu prends des fleurs en photo.
excellent !
à la première vision j'ai cru à deux oiseaux en train de batifoller.
bravo.
01/06/2012 à 13:39
manuwork a écrit :
bonjour naturali,
je reconnais bien là ta touche personnelle quand tu prends des fleurs en photo.
excellent !
à la première vision j'ai cru à deux oiseaux en train de batifoller.
bravo.
Une touche personnelle ? carrément ? Merci Manu pour ron commentaire. Où en est ton projet ?
01/06/2012 à 13:54
Hey !
Ca fait un bon moment que je ne suis pas passé par ici, je dois dire que je regrette de ne pas être passé plus régulièrement !
Bravo Naturali, tu le tiens ton 52.
01/06/2012 à 15:53
Je suit ce fil depuis le début, et tes photos sont superbes ! Mes préférées sont celles des fleurs. Pour la derniére, c'est vrai qu'elles fait penser à 2 oiseaux.
J'ai hate de voir la suite !
01/06/2012 à 16:13
Merci doudoudidg et Indra. je suis content que ça plaise et que vous ayez envie de suivre.
03/06/2012 à 15:12
excellente cette 22ème photo ! Elle est tout juste parfaite !
03/06/2012 à 18:32
bonjour naturali,
mon projet ? ça avance, mais en ce moment emploi du temps de folie et pas vraiment l'occasion de faire des photos donc je suis un peu à la bourre pour la 22.
pour ta touche personnelle, c'est cette lumière que tu arrives à capter dans tes photos de fleur.
merci
08/06/2012 à 11:58
Voici la photo de la semaine 23 réalisé lors d'une rando au pas de l'oeil dans le Vercors
08/06/2012 à 12:02
ouah !
magnifique, les nuages sont splendides et l'impression de profondeur (de 3D) est vraiment magnifiée.
les nuages bougeaient ? pour avoir ce filé au premier plan sur les nuages ?
chapeau.
08/06/2012 à 12:07
Bonjour,
Bien contrastée comme j'aime. Belle vue dis donc ! ;)
08/06/2012 à 12:36
Il est superbe ce projet 52, je suis fan ! Chapeau pour la dernière, ciel tout simplement magnifique…
Je m'incline (en même temps je peux, vu mon niveau :D)
08/06/2012 à 12:37
ah oui petite question : tu connais le nom de ta police d'écriture ? Je la repiquerais bien ;)
08/06/2012 à 13:36
Merci à tous les 3. ^^
Je suis désolé arabesque je ne connait pas son nom de tête. Mais c'est un classique dans windows
08/06/2012 à 14:11
Celle ci me plaît beaucoup. Tu l'as prise en noir et blanc directement ou c'est retravaillé à la maison ?
08/06/2012 à 15:05
J'adore. ;)
08/06/2012 à 15:37
Yabon ça bravo !
Très belle vue sur le massif des écrins avec le mont auguille à droite, j'aime beaucoup cette image.
08/06/2012 à 16:38
Impressionant c'est très sombre, ce n'est pas trop dans mes gouts habituellement mais je trouve la photo très belle et impressionante d'ambiance.
08/06/2012 à 23:39
Alors tout d'abord bravo ! J'aime beaucoup la dynamique dans les nuages c'est vraiment chouette ! Et la vue est superbe ! Comme d'habitude tu nous offres vraiment de très belles photos.
C'est toujours aussi plaisant de voir tes photos ! J'ai hâte de voir celle de la semaine prochaine !
09/06/2012 à 23:06
Oh ce ciel ! Je suis fan de ce type de photo ! On voit le mouvement de nuages…
Magnifique ! Tu l'as prise en noir et blanc directement avec l'APN ?
11/06/2012 à 21:34
Merci à vous tous. Je suis très content qu'elle vous plaise.Maintenant dans un tout autre genre voici la semaine 24.
12/06/2012 à 05:30
Très belle. Le fait que tu ai laissé ton sujet flou (peut être pas suffisamment) avec les bambous nets donne un côté féerique à cette photo. C'est renforcé par l'attitude du sujet qui semble s'enfuir d'un rêve. J'aime :-y
12/06/2012 à 08:26
très beau cliché,
c'est vrai que cela fait très éthéré, magique comme sorti d'un conte !
bravo pour cette 24.
12/06/2012 à 09:02
Je vous remercie tous les deux. C'est vraiment ça que je voulais faire ressortir. D'où le titre de l'image avec Alice
12/06/2012 à 09:50
Ah terrible ! j'aime beaucoup la compo, les couleurs, le cadrage, ça rend super bien. C'est marrant ça tranche radicalement avec la dernière dans l'ambiance.
12/06/2012 à 23:07
Bon je n'ai rien de bien plus original à dire que ce qui a déjà été dit ^^
Très belle photo. Effectivement, Alice au Pays des Merveilles vient tout de suite à l'esprit :)
Bravo !
25/07/2012 à 10:09
Tu a arreté ?
27/07/2012 à 18:41
Bravo pour toute ta série… :-y
15/08/2012 à 15:49
salut naturali,
j'espère que tu vas bien et que le mariage c'est bien passé (c'était bien au mois d'aout ?)
et ton projet 52, ça avance quand même, même si tu n'as pas le temps de le poster ?
à bientot
27/08/2012 à 12:47
Salut naturali,
J'espère que malgré ton emploi du temps chargé tu as pu continuer ton projet. J'ai hâte de voir la suite !