Projet 52 - Les aventures de Rasta Nut'Boy

26/05/2014 à 22:41

MamazelleNuts

Bonsoir tout le monde, je me permets après une longue absence du fofo, j'ai travaillé un peu de mon côté et me voilà lancé sur un projet 52.

Projet me tenant à coeur,   sur un Art Toy customisé par un ami (Naes Art sur facebook). N'hésitez pas à commenter, ^^ 

Edit du post (plus d'explications sur mon projet^^)
Pour vous expliquer plus en détails mon projet, j'ai envie de faire vivre ce petit personnage, il va m'accompagner dans mes petites aventures, être mon petit acolyte, donc j'aimerai le mettre en relation avec mon quotidien, mes valeurs. Transmettre des messages, le faire communiquer avec les personnes qui verront mes photos. Peut-être suis-je un peu trop perchée ^^ lol mais je me suis dit pourquoi pas, il reflète un petit homme libre, qui écoute une musique pleine de joie et de message alors je me suis dit pourquoi pas en faire un projet photo et le balader avec moi et vous faire partager tout ça.

Je vais commencer doucement, après tout je ne suis qu'amatrice ^^, n'hésitez pas à donner vos avis, niveau retouche et composition j'ai encore du travail à faire je le sais ^^

Voici donc la première photo ^^
27/05/2014 à 14:38

Stef6

Bonjour MamaezllzNuts,
Ta photo est un peu petite pour commenter (j'arrive à peine à lire ce qu'il y a dans la bulle).
Ensuite, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ? Sur quoi tu te concentres (manifestement le montage) etc… ? Ce sera plus simple à mon avis pour commenter.
J'aime bien la signature "cachée" dans la photo (étonnement, ça, je le voie  :))
a+ !
11/06/2014 à 23:24

MamazelleNuts

Bonjour stef ! Je suis désolée du retard de ma réponse ! j'ai édité le post pour vous apporté plus d'explications quand à ce projet, et j'ai remis la photo en taille plus grande ^^ Merci pour ton commentaire et encore désolée du temps, n'ayant plus eu accès à internet.
Mais je suis de retour ! Me voici avec la deuxième photo du projet. (juste en dessous)
11/06/2014 à 23:28

MamazelleNuts

Voici donc ma deuxième photo du projet 52.

Pourquoi ce choix ? Parce qu'il m'as accompagné à une élection à laquelle je participais… Miss Curvy Ile-de-France 2014 qui a pour but de promouvoir l'image de la femme ronde et pulpeuse. Il a même défilé avec moi (je l'ai choisit comme accessoire caractérisant ma passion), et c'est pourquoi lui aussi a bien le droit à une petite écharpe ^^
12/06/2014 à 10:40

MamazelleNuts

petit up…
14/06/2014 à 10:25

MamazelleNuts

toujours rien :( ?
14/06/2014 à 20:23

MamazelleNuts

un petit up… C'est vraiment pas intéressant c'est ça ? :(
14/06/2014 à 20:44

Aramon

Ben si, il est amusant ce petit personnage, et son nom aussi ;)
Et bravo pour le défilé ! Tu as gagné ?
17/06/2014 à 23:06

MamazelleNuts

Merci beaucoup !

Et non je n'ai pas gagné d'écharpes mais une immense expérience ^^
18/06/2014 à 12:58

Aramon

C'est déjà ça ! ;)
24/06/2014 à 22:00

MamazelleNuts

Voici la suite des aventures de mon petit projet, ^^

La photo qui correspond à la semaine 3 ^^
Et oui, c'est pas évident pour lui d'être enfermé pour voyager :)

24/06/2014 à 22:09

MamazelleNuts

Et enfin la dernière photo (oui j'étais en retard d'une semaine oups^^)

Une mini aventure de petit rasta, en espérant que cela vous plaise !  
j'attends vos avis ^^

01/08/2014 à 03:12

MamazelleNuts

Voici donc les deux photos suivantes, que je vous publient un peu en retard, en espérant avoir un peu de retour cette fois-ci…

S5 - Rasta s'est trouvé un compagnon à la Japan Expo

S-6 - "Parce qu'une image vaut mille mots…"

03/08/2014 à 11:37

virginie24jb

MamazelleNuts a écrit :

S-6 - "Parce qu'une image vaut mille mots…"

Celle-ci est ma préférée sans aucun doute; pour l'ambiance grâce à cette lumière.