Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas !

28/05/2015 à 21:27

blackangel

Et bien  justement j'y étais dans les bois ! Du coté de Versailles, je me suis trouvé une place sympa ou personne ne viendrait me déranger et j'ai sorti mes amis du sac photo, je partage avec vous mes premieres prises ;)

Bonne soirée !
28/05/2015 à 21:54

SuShY**

Hello, j'aime beaucoup la première, très réussie ! La seconde je suis moins fan de la lumière mais pas de l'idée que j'aime beaucoup.
28/05/2015 à 21:59

blackangel

Merci DanPilote, et Sushy, j'avoue que plus je voit la deuxieme, plus je la trouve trop verte, je vais retourner a mes manettes ;) je trouve que la foret est un endroit merveilleux pour les photos :) J'ai bouchonné une bonne heure pour rentrer mais j'ai passé un bon après midi :)
Une petite dernière pour cloturer la série, pour changer des soldats cette fois ci je vous propose Yotsuba.
28/05/2015 à 22:08

SuShY**

Ah moi la dernière me plaît bien au contraire. juste un poil trop centré pour faire mon "relou" comme disent les jeunes.
28/05/2015 à 22:12

blackangel

Sur la dernière j'ai tenté du hdr avec 3 photos, ça doit être cela qui donne beaucoup de détails ;)
Ouech ouech comme disent les d'jeunes :P ben moi j'aime bien quand c'est centré ;)