13/02/2012 à 15:53
Vue comme ça, le bateau parait immense, mais "ce n'est qu'un" bateau comme dans tous les ports de plaisance. J'ai l'impression d'un léger flou… et vous ?
13/02/2012 à 16:14
Pour ce qui est du flou, moi je ne détecte rien de méchant.; Par contre, ne te vexe pas, mais pour moi ta photo ne m'inspire rien du tout. Le cadrage est loupé, le prise de vue par elle même est confuse, j'ai l'oeuil qui est attiré dans tous les sens sans jamais vouloir se poser quelque part.
13/02/2012 à 16:20
C'est ça les débutants… Jil faut que le rregard se pose quelque part ! C'est ça ? Par exemple au bout d'une diagonale ?
13/02/2012 à 17:03
bonjour,
en fait je rejoins un venusmemnoch sur la composition mais je me demande surtout qu'as-tu voulu montrer ?
le titre : proue d'un bateau etc…
mais on ne voit pas le début de la proue qui est coupée, ensuite avec le cadrage très serré le bateau est vite etouffé dans la photo.
ce que je veux dire c'est que sur le forum on met des titres et que inconsciemment ce titre nous influence sur la perception de la photo et donc de la nécessité du regard de parcourir l'image et d'y trouver ce qu'annonce le titre.