13/09/2013 à 17:10
Voilà, j'ai toujours énormément de mal à parler de mes photos, car un, je ne sais jamais quel terme employer, créations, compositions… et deux, expliquer en trois mots comme en cent les choses qui ont pu vous passer par la tête au moment de la réalisation… je vais donc poster un avant/après comme ça ;) ça va être plus simple, mais bon c'est trop simple, alors je vais poster un après et je posterai l'avant demain, ou après-demain (c'est juste pour les jeux de mots)… ;)
Technique de prise de vue : canon 600d 17/70 sigma deux light box premier prix
Logiciel image : Lightroom4 et CS6
13/09/2013 à 22:34
Bon bah… pas un seul avis :) pas grave ;) je retourne a la photo du jour… au moins ça échange… a demain ;)
13/09/2013 à 23:19
Merci de ton avis déjà ;) c'est énorme de me répondre et je t'en remercie vivement ;) je trouve blizzard de bloquer sur la chemise alors que les cheveux d'ange son encore plus cramées… mais bon, je post l'avant et retourne de suite a la photo du jours, a bientot sur d'autres plate forme ;) dommage de ne pas avoir plus de réponse ou de ressenti dans une rubrique dédié a cet effet autant poster dans la rubrique "photo du jours" c'est ballot…
13/09/2013 à 23:30
Coucou, belle réalisation mais certaines zones sont trop surexposée comme au-dessus de la tête !
Sinon, j'adhère au concept !
13/09/2013 à 23:32
La lumiere amène aussi la liaison avec les ailes ;) j'ai le PT au complet si tu es curieuse ;)
13/09/2013 à 23:33
Ah le mot concept, réalisation, création, me parle sushy :) merci ;) tu comprend pourquoi certains photographes me jettent ? MDR
13/09/2013 à 23:52
La surex et la sousex sont des régles… et les régles sont des lois… mince je suis un anarchiste alors… je tombe de haut ;) bn a demain ;)