10/08/2010 à 10:47
salut
un petit montage un délire
la question c'est est ce que je dois retirer la main ou le feu ??? ou rien :D ou tout :lol:
10/08/2010 à 11:42
oulààà attention ! zaïa se lance dans du photo montage !!! :P
L'idée est excellente !
Je serais plus... "retirer les marrons du feu"... ou la terre sortirait des flammes portée par les mains !
Bravo zaia ! c'est une idée très originale ! Après la qualité du montage... vu mon niveau... je ne peux pas dire...
10/08/2010 à 14:25
re
merci pastec et oui je me cherche encore en photo :D
ah bonne idée didi je vais faire ça et je re :)
10/08/2010 à 15:05
re
bon pour le coup c'est moi qui est pas fan lol dites moi :)
10/08/2010 à 15:29
J'aimais bien l'idée de la première, et j'aurais bien vu la main qui enfonce la terre dans le feu... Ou mieux encore, la main qui enfonce la terre dans une grande étendue d'eau, comme pour la noyer... Ou encore une main et un marteau qui s'apprêtent à détruire la terre d’un coup… Ou encore un pied qui écrase la terre comme on écrase un mégot… Ou encore un type qui se tire une balle dans la terre (à la place de la tête)… Ou encore, y’a plein d’idée en fait !
En tout cas j’aime beaucoup l’initiative, bravo
10/08/2010 à 15:49
j'aime bien l'idée aussi et la réalisation même si pour le coup sur la deuxième je vois moins le danger. rapata a raison y a plein d'idée sur le sujet en fait. pour le coup du pied qui écrase la terre comme un mégot je verré bien la terre qui fume tien pour nous rappelais la pollution.
10/08/2010 à 15:54
re
ouais y'a de l'idée dans la terre à rapata j'aime beaucoup l'idée de se tirer une balle dans la terre hum faut que je trouve le moyens de faire ça sinon pour la deux c'est vrai ça fait plus protection que danger
j'en avait fait une autre comme ça
10/08/2010 à 19:33
la terre dans la goutte je m'en rappelle ! Avec un échange fait avec Levar !
Par contre la seconde version j'aime moins... Allez Zaia : une autres !
11/08/2010 à 07:21
bon c'est sûr il y a de la Zaia's touch !
je trouve cela original sans pour être autant fan