Quand les couverts s'entrechoquent

01/04/2012 à 15:44

perseis

comme vous le savez sûrement, le sujet commun de la semaine était (je cite) : les couverts ! au début fort peu inspirée, une idée un peu farfelue a fini par venir me chatouiller les neurones (il m'en reste pas beaucoup)…
juste pour le fun, et parce que je me suis bien marée (j'avoue), j'avais envie de partager mon petit (peut-être un peu gros) délire avec vous. j'espère au moins vous faire sourire, comme l'ont fait les gens du parc qui m'ont vu faire mon petit exercice pratique…
voilà, les photos sont donc livrées sans retouches, sauf la 2 qui a bénéficiée d'un petit recadrage et d'un légère correction de la luminosité.
nous disons donc : ACTION… âmes sensibles, s'abstenir !

"Chronologie d'une bataille"

01/04/2012 à 15:49

altahine

Excellent ! J'adore, bravo !   :-w
01/04/2012 à 16:01

Solene

J'adore l'ennemi en vue :D
Par contre, on dirait bien que les cuillers ont pas fait le poids…
01/04/2012 à 17:58

paced

Déjà commenté sur le fil    :D   :-w
01/04/2012 à 19:52

perseis

ouiouiphoto a écrit :

Comment veut tu expliquer aux enfant de manger de la soupe si les fourchettes gagnent. Bon délire Pouce

chez moi, on mange que de LA VIANDE ! :D
Solène, "Ennemi en vue" est aussi celle que je préfère, car c'est la seule où j'ai vraiment réussi à rendre ce que j'avais en tête
merci pour vos com… :P
01/04/2012 à 22:01

Naturali

Ah super série. Tu m'as bien fait marrer sur ce coup là. Et la réalisation met vraiment bien en valeur ton idée. Chapeau l'artiste !
02/04/2012 à 11:16

perseis

merci Nija et Naturali, mon objectif de faire sourire est donc atteint ! :D
02/04/2012 à 11:32

Riri

Excellent :-y

Il y a quand même quelaues fourchettes tombées au champ d'honneur… Paix à leurs âmes ^^
02/04/2012 à 21:26

perseis

[quote=Riri]Il y a quand même quelaues fourchettes tombées au champ d'honneur… Paix à leurs âmes ^^[/quote]
on fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! :D et puis, je leur ai dédié un petit autel…
merci pour la com !