01/04/2012 à 15:44
perseis
comme vous le savez sûrement, le sujet commun de la semaine était (je cite) : les couverts ! au début fort peu inspirée, une idée un peu farfelue a fini par venir me chatouiller les neurones (il m'en reste pas beaucoup)…
juste pour le fun, et parce que je me suis bien marée (j'avoue), j'avais envie de partager mon petit (peut-être un peu gros) délire avec vous. j'espère au moins vous faire sourire, comme l'ont fait les gens du parc qui m'ont vu faire mon petit exercice pratique…
voilà, les photos sont donc livrées sans retouches, sauf la 2 qui a bénéficiée d'un petit recadrage et d'un légère correction de la luminosité.
nous disons donc : ACTION… âmes sensibles, s'abstenir !
"Chronologie d'une bataille"
juste pour le fun, et parce que je me suis bien marée (j'avoue), j'avais envie de partager mon petit (peut-être un peu gros) délire avec vous. j'espère au moins vous faire sourire, comme l'ont fait les gens du parc qui m'ont vu faire mon petit exercice pratique…
voilà, les photos sont donc livrées sans retouches, sauf la 2 qui a bénéficiée d'un petit recadrage et d'un légère correction de la luminosité.
nous disons donc : ACTION… âmes sensibles, s'abstenir !
"Chronologie d'une bataille"