Quand les éléments se déchainent

21/06/2013 à 17:43

Michel60

Une petite virée Mercredi soir, avec un ami pour une petite chasse aux éclaires interception de l'orage juste avant Laon dans l'Aisne 2 heures de spectacle superbe feux d'artifice 

21/06/2013 à 18:43

jeanm

En temps normal je trouverais vraiment bien de laisser les poteaux électriques, mais là c'est en plein sur l'éclair ! Donc il faudrait les enlever à mon avis. Mais sinon la photo est très belle, j'aime bien les couleurs. 
Peut être aussi respecter la règle des tiers ? A voir :)
21/06/2013 à 19:25

Michel60

Pour moi les poteaux électriques font partie du paysage depuis longtemps et je ne pense pas qu'il faille systématiquement tout supprimer et aseptiser même sur une photo.
La règle des tiers cela n'est pas une obligation ici elle ne s'impose pas pour moi

21/06/2013 à 19:43

cortomaltese91

un jour, j'espére arriver à en prendre !
Merci pour le partage
21/06/2013 à 19:50

paced

Superbe photo, pour moi, les lignes et poteaux électriques apportent un plus dans l'ambiance d'autant plus que ça augmente  la vue  en perspective sur la droite. Je rajouterai que le fait d'avoir pris cette photo sous cet angle ( en voit bien ce chemin qui se dirige vers l'orage ) bref on dirait presque  un paysage sorti d'un film Américain des années soixantes, manque plus qu'une grosse voiture américaine vu de l'arrière   :-y
21/06/2013 à 21:55

tsuneo

C'est magnifique ca donne une ambiance trés marquée, par contre je suis assez d'accord sur le fait que les poteaux génent la lecture. C'est sur qu'il ne faut pas systématiquement tout aséptiser mais quand ça donne un vrai plus a l'image je trouve que ca devient nécessaire.