Quand Mystic est pas fatiguee, elle joue avec la Lumiere ^^
-
Pose partage
-
Forum
-
Inclassables
-
Quand Mystic est pas fatiguee, elle joue avec la Lumiere ^^
20/05/2011 à 12:51
Bonjour,
je vois que certains aime le Light Painting mais j'ai vu peu de photos :( (ou alors je suis pas douee pour les trouver :o )
voici donc ma petite contribution pour le moment d'autres viendront au fil du temps et de la conversation
c'est je crois le second que j'ai fait en 1 fois et sans retouche (je sais que l'on m'apercoit en "fantome" mais ca fait sympa ^^ )
1.
dans l'attente de vos commentaires/avis,
Photographiquement,
Mystic
20/05/2011 à 13:56
L'idée est sympa et le ligthpainting très bien réalisé. Malheureusement c'est un peu trop centré…
Mais chapeau d'avoir écrit aussi lisiblement et d'avoir rajouter une deuxième couleur dans ta lumière :y
20/05/2011 à 14:20
[quote=Onikenji]L'idée est sympa et le ligthpainting très bien réalisé. Malheureusement c'est un peu trop centré…
Mais chapeau d'avoir écrit aussi lisiblement et d'avoir rajouter une deuxième couleur dans ta lumière :y [/quote]
Merci beaucoup.
pour le cadrage je ne pouvais pas faire plus large malheureusement j'etais au minimum de mon obj. (18) il me semble et j'avais un mur dos a mon reflex
mais d'autres viendront avec plus d'espace ;)
c'etait la premiere fois que j'ecrivais mais ca me semblait tellement "instinctif", je voyais les lettres se dessiner et "rester" sur le mur ce qui m'a permis de placer "l'oreole" aussi bien
Photographiquement,
Mystic
20/05/2011 à 14:26
Belle réussite, Mystic !
Tu étais placée dos au mur qui est derrière le nounours ?
En fait il y a eu une période light painting sur le forum, il y en a moins maintenant, les posts doivent se trouver dans les profondeurs du forum, mais avec le moteur de recherche ça devrait se retrouver…
Si je retombe sur des fil je te les mettrai en lien ici.;)
20/05/2011 à 14:38
[quote=altahine]Belle réussite, Mystic !
Tu étais placée dos au mur qui est derrière le nounours ?
En fait il y a eu une période light painting sur le forum, il y en a moins maintenant, les posts doivent se trouver dans les profondeurs du forum, mais avec le moteur de recherche ça devrait se retrouver…
Si je retombe sur des fil je te les mettrai en lien ici.;)[/quote]
Merci :)
oui tout a fait :) a part pour lui faire la fourche mais pour l'ecriture oui j'etais dos au mur et de travers pour pas etre devant le nounours
j'ai cherche avec le moteur et je n'ai vu que tres peu de photos :( meme sur le concours LP j'ai rien vu dans les messages :p
Photographiquement,
Mystic
20/05/2011 à 19:04
ouah chapeau ! j'ai jamais essayé mais tu me fais envie là. Bien joué
20/05/2011 à 20:01
Hihihihi :y, excellent ta composition, bravo, vraiment excellent, ton fantôme enrichie la composition, l'écriture en lumiére en rouge, plus les cornes du diable sur le petit nounours innocent, plus le tridan, plus ton fontômes, avec une capuche en plus, waouu, je dis bravo, en tout cas ça me plait,
Bravo :y, j'adore
20/05/2011 à 20:09
C'est vraiment MYSTIC, hein Mystic ? :(( :r
:l
Edit : c'est une capuche ou c'est tes cheveux ?
20/05/2011 à 20:27
Bonsoir,
[quote=Marili]ouah chapeau ! j'ai jamais essayé mais tu me fais envie là. Bien joué[/quote]
tu verras c'est "simple" t'as juste besoin d'imagination ;)
[quote=Loulou17]Hihihihi :y, excellent ta composition, bravo, vraiment excellent, ton fantôme enrichie la composition, l'écriture en lumiére en rouge, plus les cornes du diable sur le petit nounours innocent, plus le tridan, plus ton fontômes, avec une capuche en plus, waouu, je dis bravo, en tout cas ça me plait,
Bravo :y, j'adore[/quote]
Merci =D
ca fait supra plaisir ^^
juste un soir, une envie de tester, mon Doudou (oui je dors avec la peluche mm si je suis une grande fille et je l'assume lol), mon reflex et le couloir de chez moi :)
je le trouvais trop "angelique" mon message d'ou les cornes et le trident ^^
pour le fantome c'est pas tout a fait volontaire lool mais au final j'aime bien
[quote=Loulou17]C'est vraiment MYSTIC, hein Mystic ? :(( :r
:l
Edit : c'est une capuche ou c'est tes cheveux ? [/quote]
hihi oui tres mystique :) et c'est ca que j'adore ^^
euhh c'est une capuche de sweat ;)
vous me donnez envie d'en deposer une autre :) alors bah je vais le faire ^^
2.
et voila ^^
a vos claviers :)
Photographiquement,
Mystic
21/05/2011 à 01:08
Encore bravo, tu es créative ,ta derniére comme la premiére c'est top, j'en demande encore. (attention, il y a une tâche sur le canapé, pas trés ésthétique, enfin ;))
Merci du partage, continue "MYSTIC" ;)
21/05/2011 à 07:02
les deux photos sont très bien imaginées et conçues, la seconde est ma préférée, elle est tout simplement superbe ! :y
21/05/2011 à 08:17
[quote=Loulou17]Encore bravo, tu es créative ,ta derniére comme la premiére c'est top, j'en demande encore. (attention, il y a une tâche sur le canapé, pas trés ésthétique, enfin ;))
Merci du partage, continue "MYSTIC" ;)[/quote]
oui oui il y en aura d'autres ;) soit juste patient(e) :p
oui la tache je l'ai vu apres la photo mais ca prouve qu'il y a pas de retouche lol
[quote=Mini-Renne]les deux photos sont très bien imaginées et conçues, la seconde est ma préférée, elle est tout simplement superbe ! :y[/quote]
Hihi ^^ Merci :)
d'apres arriveront avec le temps ;) j'en ai qq unes en reserve pour vous :p
Photographiquement,
Mystic
21/05/2011 à 08:26
encore génial, j'adore tes idées !
21/05/2011 à 08:30
[quote=Marili]encore génial, j'adore tes idées ! [/quote]
Merci beaucoup :)
comment ca fait plaisir tous vos commentaires a tous :) ca donne envie d'en faire encore et encore et encore fiou
je sens que mes prochaines nuit vont etre courtes lol
Photographiquement,
Mystic
26/05/2011 à 11:27
Bonjour, Bonjour :)
Voici un autre Light Painting que j'ai fait et que j'aime beaucoup
il a ete fait en une prise, toujours sans retouche (a part l'apposition de la signature)
3.
Qu'en pensez vous ?
Photographiquement,
Mystic
26/05/2011 à 16:16
Et bien bravo. Voici 3 superbes réalisations de LigtPainting. Ma préférée est la deuxième.
Une question, pour écrire tu écris à l'envers, ou à l'endroit et après tu retourne la photo ?
Bravo encore en tout cas.
26/05/2011 à 16:27
Bonjour,
[quote=beef]Et bien bravo. Voici 3 superbes réalisations de LigtPainting. Ma préférée est la deuxième.
Une question, pour écrire tu écris à l'envers, ou à l'endroit et après tu retourne la photo ?
Bravo encore en tout cas.[/quote]
Merci beaucoup :)
je suis flattee par votre commentaire :@ d'autant plus que ce ne sont que mes premiers Light Painting :@
j'ecris a l'envers (donc face a l'appareil)
le plus bizarre c'est que je suis droitiere sur le papier et gauchere dans les airs :t (oui je sais je porte bien mon pseudo :+ )
Photographiquement,
Mystic
26/05/2011 à 16:43
Bravo à toi Mystic !
26/05/2011 à 16:45
[quote=tembaglele]Bravo à toi Mystic ! [/quote]
:) Merci beaucoup
tous vos messages m'encouragent a continuer, pas lacher et m'ameliorer :)
merci
Photographiquement,
Mystic
28/05/2011 à 13:52
Très chouettes tes photos :) !
Je préfère les deux dernières : le cadrage de la première me plaît moins, trop de biais je pense…
Par curiosité, tu dessines avec quoi ? Je suis admiratif devant les écouteurs, vraiment bien faits, alors que moi, je serais bien incapable de faire ça avec ma grosse lampe de poche… Mais je trouve pas de faisceau suffisamment fin à mon goût…
(D'ailleurs, tout ça me fait penser que j'ai une photo de lightpainting que je dois refaire, le cadre ne me plaisait pas sur la première…)
28/05/2011 à 20:31
[quote=Meuble]Très chouettes tes photos :) !
Je préfère les deux dernières : le cadrage de la première me plaît moins, trop de biais je pense…
Par curiosité, tu dessines avec quoi ? Je suis admiratif devant les écouteurs, vraiment bien faits, alors que moi, je serais bien incapable de faire ça avec ma grosse lampe de poche… Mais je trouve pas de faisceau suffisamment fin à mon goût…
(D'ailleurs, tout ça me fait penser que j'ai une photo de lightpainting que je dois refaire, le cadre ne me plaisait pas sur la première…)[/quote]
Bonsoir,
merci pour le commentaire :)
pour ce qui est des ecouteurs ca a ete super simple et cette photo a ete faite sur un simple coup de tete lool
sinon je dessine avec des portes cles LED c'est petit et pratique oui la lumiere est suffisamment puissance et fine pour ecrire correctement et il en existe de plusieurs couleurs
Dans l'attente de voir votre photo de Light Painting ;)
Photographiquement,
Mystic
11/10/2011 à 00:41
Bonsoir (ou bonjour)
me revoila avec un nouveau light painting fait a l'instant (bon ok il y a presque une heure mais fait le temps de developper et tout le patacaisse ;))
4.
je l'ai realise pour l'anniversaire de ma soeur, qui est assez loin de moi (snif) et dont l'anniversaire ete le 10 (donc hier a la date du post)
je sais pour le trait pas continu en bas a gauche ma lumiere a sautee >_<'
celle ci a ete realise sans trucage (toshop, retouche ou autre) juste le derawtisage ( ? !) et la signature, rien de plus
(meilleur cliche d'une serie de 8… c'est pas simple ces lettres la a l'envers… deja qu'a l'endroit c'est la galere x_x')
dans l'attente de vos commentaires (avis, critiques, questions, autres ?)
Photographiquement,
Mystic
13/10/2011 à 07:06
moi non plus, je n'arrive pas à lire le dernier light painting… c'est bien réalisé, mais je trouve que tes premières photos restent au-dessus dans leur composition ;)
13/10/2011 à 09:47
Merci pitch et Mini-Renne
en fait il y a ecrit "joyeux anniversaire" avec le nom de ma soeur en hebreu
pour ce qui est de la composition je suis d'accord que celle ci est pas tres poussee j'avais pas des masses de temps (minuit arrive tres vite qd on fait du LP)