Quel est le sujet de départ ?

25/03/2014 à 15:29

paced

J'ai pris une photo d'un sujet, mais que je trouvais banal.
Alors je me suis dit : Pour faire un peu différemment je vais transformer cette photo en tableau artistique.
Qu'en pensez vous ? et quel peut être le sujet utilisé ? avez vous une idée ?  La réponse demain en photo.

25/03/2014 à 15:54

Lutti

Je dirais une peluche de petit animal (genre lapin, chat, souris), ou une broderie sur un pull ? en tout cas c'est plutôt sympa l'effet que ça donne, simple et sophistiqué en même temps…
25/03/2014 à 17:25

paced

ouiouiphoto a écrit :

Tapisserie ? Pull ? Tapis ? Jolie en tout cas ;)

Mais ?   :-o où as tu trouvé mon original   ?   en tous cas tu es malin Bravo 
25/03/2014 à 17:27

paced

Lutti a écrit :

Je dirais une peluche de petit animal (genre lapin, chat, souris), ou une broderie sur un pull ? en tout cas c'est plutôt sympa l'effet que ça donne, simple et sophistiqué en même temps…

Merci LUTTI mais le mystère n'est pas resté longtemps ;(   :D en fait c'est une serviette de bain
25/03/2014 à 18:49

paced

ouiouiphoto a écrit :

[quote="paced"]
en tous cas tu es malin Bravo 

Faut dire que la première c'est assez "typé" comme effet et c'est un effet facilement réversible. Il suffit d'appliquer le même effet dans l'autre sens pour retrouver l'original

Et j'ai retrouvé un article sur le gars en question. Il avait aussi utilisé l'effet tourbillon. C'est vraiment cela qui m'a fait trouver la solution. Comme quoi la mémoire est un truc étrange

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Paul_Neil[/quote]
Je pense que pour ce genre de "criminels" ce n'est pas payé assez cher néanmoins bravo pour ta mémoire…comme quoi  … :-y