Bonjour, enfin mes amis,
Merci à tous pour vos choix et vos commentaires sur cette série, voila 48h J'ai attendu, si longtemps avant de répondre ? d'avoir le plus grand nombre des commentaires que possible, les commentaires sont venus à un arrêt maintenant je pense, ,
J'espère que vous ne serez pas offensé, mais je vais vous répondre tout ensemble. Il semble que le numéro deux est une réussite, je l'avoue le premier est trop serré, pourquoi ?
Le moulin n'était pas droite, donc quand il a été corrigé j'ai perdu quelques millimètres de l'image sur le côté gauche :(
Photos trois et quatre ont été faites pour une compétition "high key", je reçois des commentaires sur le pot de café et l'effet d'éclairage très bas où il se rétrécit le image du pot, c"est pas un forme normal ? :-g
Encore une fois je vous remercie tous pour le temps que vous avez donné en regardant ces photos et vos conseils constructifs :-y
Et ce qui concerne le Queens English, commenter comme vous ressentez est bon pour vous, en Français ou en Anglais, (oui c'est un site Française) et je poste tous mes photo en Française, bref je vis en France depuis 22 ans et je comprends parfaitement votre belle langue, (avec mes erreurs en écriture) c'est un défi pour certains ici de communiquer dans ma langue, mais bravo pour vos efforts, je vous comprend bien :P
Enfin, voici deux photos, une comme le première mais moins serré avec un angle légèrement plus élevé, et le deuxième où j'ai poussé le contraste un peu, j'espère que ces modifications en vous plaisent, :-t
Les exifs sont le même
Bon lecture
PS, je déjà un photo acceptée sur un site "stock photo ! " eh oui c'est le nouvelle ici en couleur, (à 20cts le telechargement le d7100 va attendre :D )