Quelques photos de ces derniers temps…

24/10/2010 à 09:30

Cardman

Comme promis voici une sélection des photos que j'ai faites pendant mon absence, j'espère que ça vous plaira :) !
Je les mets dans inclassables parce que c'est un gros bazar :D !

1(retouché).

2'retouché).Encore un chat :D

3.Un peu de musique...

4.Une feuille

5(recadré).Celle là elle aurait pu être mieux mais j'avais les réglages de la photo précédente à cause de l'action :/ ...
Je la trouve quand même sympa pour son côté "abstrait" :)

6(retouché, recadré).

7(je sais plus :( ).

8(retouché, recadré).

9(retouché, recadré).
24/10/2010 à 10:14

Cardman

Bonjour, tu peux te présenter ici si tu veux ;) , je suis content que ma photo te plaise, bon, elle est recadrée, mais je l'aime bien aussi :) !
24/10/2010 à 10:22

zaia

Salut cardman,

j'aime la 3 ce piano à du vécu des milliers de doigts se sont promené dessus et le fait d'avoir appuyé une touche donne tout son charme à la photo je trouve, 7 très belles couleurs, bien nette, avec cette petite étoile dans le ciel tu as su trouver les bon exifs, de nuits c'est pas évidant il faut gérer bravo :)
24/10/2010 à 10:26

Ryki

Voilà un retour détonant Cardman (vives les vacances :D !)

Ca aurait été dommage de nous priver nos petits yeux de ces photos.

En particulier fan de la 1 pour l'effet apaisant, la 3 pour tout ce qu'a dit Zaia et que je partage. La 7 pour le choix du cadrage qui ouvre le champ à cette cathédrale qui donne l'impression de décoller.
24/10/2010 à 10:32

Cardman

Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir :) !
Juste la 3, c'est pas un piano, c'est un harmonium, par contre il est effectivement très vieux (mais il fonctionne encore) :D !