Quelques photos de Paintball (Nvelles photos ce lundi)

28/08/2011 à 19:26

Davroom

En cette belle journée de dimanche, presque ensoleillée, notre club de judo s'est organisé une sortie Paintball.
J'ai pensé que c'était une bonne occasion pour moi de faire une nouvelle expérience photographique.
J'ai donc enfilé ma veste fluo, expliqué clairement que le premier à me tirer dessus serait pendu haut et court, et c'était parti pour un chouette moment de "reportage de terrain"…
Sauf que, grosse contrainte, en entrant dans la "zone de combat" je suis obligé de porté le masque de protection.
Moi qui shoote uniquement au travers de l’œillère ça fait une grosse différence, d'autant plus que la buée apparait assez rapidement sur ma visière.

1. Yann (première photo car c'est celle que j'ai mise en pdj)

2. Le matériel prêt à l'emploi

3. Benjamin (il y a beaucoup moins de bruit avant la compréssion !)

4. Benjamin

28/08/2011 à 19:35

oxanova

ah la quatrième est juste excellente. :D
28/08/2011 à 20:19

venusmemnoch

Tu m'enlève les mots de la bouche :)
28/08/2011 à 20:33

xerces

Elles sont vraiment bien tes photos Davroom, j'aime beaucoup la 3 et que dire de la derniere !
28/08/2011 à 21:07

Davroom

Merci beaucoup.
Cette séance m'a vraiment donné envie de remettre ça au plus vite.
En étant peut-être mieux préparé (protection de l'apn).

Pour la quatre, c'est quand même un coup de chance d'avoir sur capté le moment exacte de l'échappement des gaz. Sur 200 photos, c'est la seule et en plus sur une photo techniquement pas trop mal.

29/08/2011 à 07:28

Davroom

J'ajoute quelques photos…

5. Nadège en embuscade

6. Nicolas

7. Camille
29/08/2011 à 07:31

Davroom

vincnet37 a écrit :

Techniquement ça à l'air sympa tes photos

Si c'est pas trop mal, c'est surtout grâce à vous tous les pixpops, j'apprends beaucoup de choses ici.
Et même si je n'applique pas tout, il en reste quand même un petit quelque chose…

29/08/2011 à 09:53

Davroom

speedy67 a écrit :

Belle série, une préférence pour la 4 ou l'instant est bien saisi !
Sinon, un peu comme Vincent, j'suis pas fan de PaintBall !  

Merci Speedy. Je peux tout à fait te comprendre.