30/05/2015 à 17:19
Voici une petite serie sur le theme de la musique,
J'espere que certaines vous plairons.
Merci pour vos critiques
05/06/2015 à 21:59
On sent qu'il y a une certaine recherche. Au niveau de la profondeur de champ sur les deux premières et de cet effet de filé sur le métronome. Toutefois tes images me laissent une impression de manque. Je crois que c'est parce que je ne parviens à imaginer que le son du métronome… La guitare et le piano paraissent bien silencieux…
11/06/2015 à 08:42
Merci beaucoup pour analyse.
avec le recul la guitare me paratit sans interet, en revanche le piano me plait.
c est le cadrage qui te deplait ?
11/06/2015 à 13:20
celle qui me plait le plus : la 1, mais j'aurais préfére un format paysage et non portrait. La guitare je l'aurais vu de 3/4 le manche vers la droite. Celle qui me plait pas, la 3, impression de manque curel de netteté sur le métronome alors qu'on evrait pouvoir lire sans aucun probleme ce qu'il y a dessus. Où a été fait la MAP pour le coup ? est une MAP auto ou manuelle, le probleme vient peu etre de là, ou du fait que ton boitier ne soit pas posé ? la vitesse est trop lente pour moi car limite on ne voit pas la barre sur la photo, une vitesse un poil plus rapide (pas de la barre, du réglage du boiter) aurait permie de voir mieux cette barre tout en gardant l'impresion de vitesse…à mon gout.
Bravo ne tout cas