Qui se rappelle des Indestructibles ?

14/09/2014 à 13:52

blackangel

Bien le bonjour ! Ce matin pendant ma balade dominical je me suis amusée avec une nouvelle venue, ceux qui ont vu le film d'animation Les Indestructibles auront reconnu la fille ainée Violette, la premiere photo a été faite sous un tunnel avec l'eclairage qui m'a fait pensé a un rayon laser ;)

Bon dimanche !
14/09/2014 à 14:51

JojoSurf

J'aime bien la deuxième, l'effet est très joli ! :)
Sur la première les pieds sont coupés… ^^'
14/09/2014 à 15:01

Flashclac

J'adore la mise en scène ! L'idée du rayon laser de la première est très bien trouvée, et c'est très bien réalisé. Les pieds coupés ne me dérangent pas en ce qui me concerne.
J'aime aussi beaucoup la deuxième, qui est également très bien réalisée ! Un seul point me dérange un peu, c'est l'espace vide à gauche, alors qu'elle est tournée vers la droite, je trouve que ça me fait sortir de la photo un peu vite.
Globalement c'est très agréable à regarder :)
14/09/2014 à 16:25

blackangel

Merci a vous deux, j ai choisi de couper les pieds car c est plus le haut de l image qui m interesse et puis ces figurines sont collées sur un support en plastique pas tres joli, alors comme je n avais pas d herbe j ai choisi de couper :)
14/09/2014 à 17:28

cortomaltese91

je sais pas laquelle je préfére, mais je goûte toujours ton imagination et ta créativité ! :-y
15/09/2014 à 08:53

jeep63

Je crois que je préfère la une pour son ambiance.
D'un autre coté j'aime bien la deux pour son coté plus BD. :)
17/09/2014 à 21:42

Stefine83

J'aime la deuxième photo ^^
17/09/2014 à 21:49

manud59

Et bien moi je vote pour les deux !
Elles sont différentes avec leur point forts et point faibles mais toutes très bien réalisées.  :)
Sur la deux par exemple j'aime le montage avec le reflet mais le cadrage un peu moins, tandis que la première à un rendu plus réaliste avec un seule regret : Le rayon commence juste derrière la main !

En tout cas bravo.
18/09/2014 à 16:16

criss

J'aime également les 2 mais une petite préférence pou la 2, j'aime l'effet.
18/09/2014 à 18:12

blackangel

Merci a vous, je suis de votre avis pour le debut du rayon 'j aurais du decaler un peu la demoiselle, je penserais a ce genre de détails a la prochaine prise ;)
28/05/2015 à 15:22

isa83

Bonjour je me permet de donner mon avis. Contrairement a beaucoup je préfère la première je trouve l'effet mieux réussit et j'aime bien l'idée de couper les jambe que je trouve moins intéressant et de garder que le buste et la tete. 
Tres jolie photo
28/05/2015 à 17:38

beef

Bienvenue à Violette !

J'aime beaucoup la première pour l'ambiance. Bien vu l'effet rayon laser avec l'éclairage, mais j'aurais décalé la main de Violette un peu vers la gauche histoie que ce 'rayon' commence dans sa paume.