Au niveau du traitement je dirais pourquoi pas, c'est un choix personnel, cela dit petit regret qu'il y ait une légère différence entre la 1 et la 2 et que la 3 n'y ait pas eu droit.
La 3 d'ailleurs qui manque je trouve de netteté et qui bizarrement est plein de bruit.
la 1 pas assez d'espace devant.
Qu'elle est la taille de ton modèle (1/18eme, 1/43eme ….) ?
Selon pour avoir net le modèle il faut faire une stacking.
Ok je vois.
Perso je préfère le traitement de la 1
Maintenant attention (même si moi aussi les miennes son jamais parfaite) a ce que celui ci soit bien uniforme, ici sur la 1 par exemple ça déborde sur le phare à gauche et la distance entre ton traitement et la voiture n'est pas tout a fait égale, ce qui il est vrai donne un certain effet.
Pour ce qui est du stacking je te met le lien, mais ne pas avoir forcement la voiture entièrement nette n'est pas réellement un vrai problème : http ://www.posepartage.fr/forum/vos-trucs-et-astuces/le-bracketing-de-map,fil-10213.html
Merci beaucoup pour ce lien en le voyant je suis rappellé l'avoir déjà vu mais le logiciel est pour PC et moi j'ai un MAC 0SX ;(
Il y en a compatible avec mac souvent payant malheureusement.
Voici une petite liste :
Helicon focus – payant
Extended depth of field (multiplateforme java) - gratuit sous forme de plugin pour imageJ
Photoacute studio – payant
Stack focuser (multiplateforme java) – gratuit sous forme de plugin pour imageJ
Enfuse (multiplateforme) – gratuit
Macnification – payant
zerene stacker – payant
Les multiplateformes je ne sais pas si vraiment compatible mac.
Ah j'oublié CS4
Aucune idée dsl dans la liste que j'ai trouvé seul CS4 était noté mais je pense que si cs4 le fait alors cs5 aussi.