05/12/2012 à 13:46
Bon, j'avoue… quand j'ai vu R8, j'ai pense direct Audi plutot que Gordini. ;)
Sinon, elle est marrante cette R8. On pourrait presque se demander mais ou est avant et ou est l'arriere ? :)
J'aime bien ce traitement plus "naturel". Des 3 que tu nous ai montrés, c'est celui-ci que je prefere. Et pour la transformation generale en micro-car, ma preference va a la Reventon. Donc, tu ne peux pas me faire une Reventon avec ce traitement-ci ? :*)
05/12/2012 à 13:55
Merci denis
Bizarre car ici y a du PT contrairement à la 3 de la série reventon qui est quasi naturel, mais je peu tenter ce traitement là oui si je me souvient des réglages :) masi pas sur que le résultât soit aussi bien sur la reventon.
05/12/2012 à 14:00
Oui c'est vrai qu'a la reflexion, c'est ptet la couleur qui fait beaucoup. Et que celle de la Reventon, qui en vrai est d'enfer, n'a sans doute pas le meme rendu en miniature.
Baaah, une Reventon, c'est une Murcielago. Tu lui colles une couleur petante comme les Murcielago (genre l'orange, le jaune ou le vert pomme) et ca ne choquera personne si tu ne precises pas que c'est une Reventon. ;)
05/12/2012 à 14:10
Je viens de faire le test et ca lui va pas du tout.
05/12/2012 à 14:16
Les grands esprits… j'etais en train de voir la meme chose a la louche et j'en arrive tout a fait a la meme conclusion que toi !
Je me demande si ca ne viendrait pas de la texture de la carrosserie ?
05/12/2012 à 14:39
Pas sur que çà vienne de la texture de la carrosserie, mais plus de la peinture, les modèles réduits (de collection) comme ceux que j’achète son peinte avec les teintes d'origines des voitures (peintures adapté aux matériaux utilisé pour fabriqué la carrosserie, généralement du métal), je pense donc que çà viens surtout de çà en fait, la teinte utilisé qui se prête plus ou moins à certain traitement, là par exemple je fait une 205 T16 (version civile) dont la teinte est un blanc perlé, ben, pas simple pour le traitement.
05/12/2012 à 14:40
Ah wais en effet, le blanc perlé, c'est une beau defi. Bravo ! :-y
05/12/2012 à 15:26
J'aime beaucoup ta petite série que je suis de loin !
j'attends de la voir en entière et à la suite…
Par contre je trouve dommage que les roues en bas soient un peu coupées…
05/12/2012 à 17:11
Ah la "Gorde" notre jeunesse… une voiture mytique .
Bravo Shoube ! ! :-y
05/12/2012 à 17:50
Merci à vous 3
@damien en effet petit soucis avec le support qui est remonté au pire faudrait que je reconstruise le pneu au pire.