21/02/2013 à 16:40
Tous les ans, le jardin botanique pour lequel je travaille, édite un catalogue de graines qu’on envoie aux jardins botaniques du monde entier. Bref, la photo de couverture de ce catalogue représente la plus part du temps soit des graines (qui l’eut cru) ou encore une fleur… Cette année on m’a laissé carte blanche et je me suis inspiré du travail géniale que fait un dénommé Slinkachu (
à rechercher sur Google Images). Voilà donc le résultat :
22/02/2013 à 14:13
Je dirais comme Christophe ,je trouve que le ciel prend beaucoup de place , sinon on ne voit pas trop ce que représente l'arriere plan :-t ,peut etre la refaire mais avec un ciel plus bleu , mais l'idée est excellente ! J'ai fait un tour sur google c'est genial ce qu'il fait ce monsieur ,tu m'as filer des idées pour mes prochaines realisations avec mes figurines .
22/02/2013 à 16:51
Même avis que les précédents contributeurs.
Ce sont des figurines pour modélisme en HO ? En tous cas, ça ouvre des perspectives immenses en terme de compos !
23/02/2013 à 21:27
Merci pour vos commentaires et remarques. C'est vrai que les figurines HO AU 1/87e sont une source de compo quasi inépuisable, le seul soucis c'est le prix (près d'un quizaine d'euros rine que pour la seule série utilisée ici) j'ai une tonne d'idée à approfondir avec ces figurines. Dans le même style j'en ai profiter pour réaliser notre carte de bonne année, je vous la ferai partager d'ici peu. Voici ce que cela a donné au final, avec le texte.