Ratatouille and co…famille gastronome ?

29/03/2013 à 08:08

Dalt

Un ti délire d'il y a quelques temps, fait sur le couvercle de ma gazinière ! Fait au flash et surexpo pour eliminer l'environnement !

29/03/2013 à 12:38

Jaquemotte

La gestion de la lumière me semble bonne (même si c'est pas trop mon domaine), je trouve la première très sympa ! ;)
29/03/2013 à 13:49

miosotys

C'est très sympa, j'adore. Où tu trouves les figurines des grands films Disney/Pixar ? J'étais allé à King Jouet hier et rien à part les nouveaux dessins animé pourris d'aujourd'hui.
29/03/2013 à 14:05

Dalt

miosotys a écrit :

C'est très sympa, j'adore. Où tu trouves les figurines des grands films Disney/Pixar ? J'étais allé à King Jouet hier et rien à part les nouveaux dessins animé pourris d'aujourd'hui.

Moi, je les trouve dans les jouets de mes gosses, mais savoir d'où ils viennent…mystère ! :P
29/03/2013 à 16:02

tifouille

Coucou,

J'aime bien les idées par contre, j'accroche moins au résultat. J'adore le blanc, la luminosité d'une manière générale mais là, trop de blanc tue le blanc (pour ma part), ça manque de relief. Ok il y a les ombres sous les personnages mais avec le fond il n y a rien, la tranche de pain semble flotter. Bref, c'est rigolo malgré tout !
29/03/2013 à 16:51

Dalt

tifouille a écrit :

Bref, c'est rigolo malgré tout !

Et c'est bien le but 1er ;)