27/02/2015 à 21:48
Bonsoir tout le monde !
Cela fait longtemps que je ne me suis pas autorisé une petite excentricité colorée… voici Ray of colors.
Merci pour vos retours (ou pas… :D)
28/02/2015 à 08:06
C'est vrai que c'est assez conceptuel comme truc.
28/02/2015 à 08:34
Merci @jldag pour ton commentaire. :)
Oui l'idée est de composer avec les éléments essentiels de la photo (ou de tout élément visuel), c'est à dire la lumière, la couleur, les formes et les textures pour obtenir un "objet visuel" esthétique ou du moins agréable à regarder. Ici il y a quelques motifs que l'on devine et qui permet éventuellement à l'esprit de divaguer dessus…
03/03/2015 à 22:29
moi j'aime le concept. C'est un reflet ? ou tu as pris à travers un filtre ajouré ? Le sujet c'est une peinture ?
en tout cas le résultat approche le tableau et ça me plait
09/03/2015 à 17:18
Merci @catman pour ton commentaire ! :-y Et désolé pour mon temps de réaction… :(
C'est un rayon de lumière passant par un vitrail qui atterrit sur un vieux papier peint… Il y a un PT un peu particulier pour arriver à cela. L'idée est de composer une "image" agréable à mi chemin entre la peinture et le tag (commentaire fort juste que l'on m'a fait) avec les éléments de base de la photo, parce que cela reste une photo : ombre, lumière, couleur, formes et textures. C'est totalement abstrait et les textures présent ici permettent à l'esprit de "vagabonder".
Merci encore pour ton retour. :-y