28/04/2011 à 11:54
Bonjour tous le monde
j'aimerai vos avis sur une photo prise dans le rétroviseur de la voiture a la va vite si l'on peut dire je m'amusait a prendre le couché de soleil quand j'ai vu dans le rétro ses éoliennes je trouvais original mais plus je la regarde et moin je la trouve sympa
merci d'avance pour vos avis
30/04/2011 à 07:29
pas d'avis sur cette photo ?
30/04/2011 à 08:35
Trés bonne idée, c'est bien.$
Parcontre moi ce qui me géne un peu, c'est la voiture bleu dans le rétro à gauche qui attire trop le regard, car ça aurait été mieux sans en ce qui me concerne :y
Le flou me plait, de toute façon il y avait rien d'intérréssant à voir, il y a que le rétro qui est nette avec les oeliennes bouffeurs de fric (je suis un peu contre, enfin bref), ça me va trés bien;), ça nous raméne directement vers le sujet, trés important :D
C'est une photo à conserver précieusement, tu l'a pris sur le vif à la vas vite, ben c'est bon pour moi
Je dis "+1yes" :y
30/04/2011 à 10:15
Merci loulou17
oui la voiture bleu me gène aussi beaucoup je vais essai de voir en la désaturant ou carrément l'effacer
Pour en venir au éolienne je suis un peu de ton avis mais je reste toujours émerveille devant… même si je trouve que sa dénature le paysage, il y a quelque chose qui m'hypnose sur ses grand girouette
Je vais donc travaillé sur cette voiture bleu et je la reposerais