Reflets de sablier

21/12/2010 à 08:52

petitpapillon

Voici donc les photos de reflet. J'en ai mise trois.
Bon, ça penche encore au niveau des lignes verticales je pense.

1)


2) Celle-là est un peu floue. Je ne sais pas trop pourquoi, a priori j'ai pas changé grand chose aux réglages...


3)
21/12/2010 à 08:54

viXen

les 3 photos sont floues, quoique la dernière c'est pas sur.

par contre il y a quelque chose qui me gêne, ce sont les tasses derrière, du coup tes photos font encombré
21/12/2010 à 08:57

altahine

En effet, c'est bien flou sur les deux premières, honnêtement on va pas tourner autour du pot: les 1 et 2 c'est poubelle... :/ La troisième, pour moi, n'est pas floue, et ne penche pas. Mais c'est la tasse derrière qui a l'air de pencher et c'est vrai que visuellement, elle encombre l'arrière-plan inutilement.
Allez hop, petitpapillon, on refait un essai avec un arrière-plan dégagé, avec l'appareil sur trépied ou posé sur un plan stable ou les coudes calés pour ne pas bouger. :)
21/12/2010 à 08:58

Han67

J'allais dire la même chose concernant l'arrière plan.
Au vu de tes réglages je comprend pourquoi elles sont floues: du 1/3 s sans trépied c'est un peu beaucoup :) La solution dans ce genre de situation consiste à augmenter la sensibilité ou l'ouverture pour pouvoir exposer moins longtemps.
Cela dit, la meilleure alternative restera toujours l'utilisation d'un trépied, selon moi!