20/01/2016 à 22:44
Une rue qui borde un fleuve côtier du Pas de Calais très bien connu des cruciverbistes et aussi des verbicrucistes : l'Aa
Quelques reflets ici aussi inversés.
Merci pour vos avis
21/01/2016 à 12:11
Je trouve les couleurs jolies et agréables, mais j'ai un peu de mal tout de même avec la photo car les vaguelettes 'masquent' le sujet.
L'idée reste très bonne :)
21/01/2016 à 20:33
Tu devrais tourner ton image pour donner un côté plus réelle à ton image avec les maisons au-dessus et le lac en-dessous. J'ai bien pensé au ciel au-dessus et aux maisons dessous mais la partie noire au centre est trop importante pour donner cet effet
21/01/2016 à 21:18
A-lexis a écrit :
Tu devrais tourner ton image pour donner un côté plus réelle à ton image avec les maisons au-dessus et le lac en-dessous. J'ai bien pensé au ciel au-dessus et aux maisons dessous mais la partie noire au centre est trop importante pour donner cet effet
Si tu as bien lu le titre, cette image est déjà inversée !
Le bleu que tu vois est le bleu du ciel qui se reflète dans l'eau.
La partie noire que tu crois voire au centre, ce sont simplement les ardoises des toits qui se reflètent dans l'eau.
21/01/2016 à 22:18
Lancelot a écrit :
Si tu as bien lu le titre, cette image est déjà inversée !
Je ne lis jamais les titres, je vais simplement dans les sections qui m'intéresse puis je clique sur les nouveaux sujets pour voir ce qu'il y a derrière la porte !
21/01/2016 à 22:21
et donc finalement ça te parait conforme à ta demande ? :-s