Reflets impressionnistes et… inversés, 2ème proposition

20/01/2016 à 22:44

Lancelot

Une rue qui borde un fleuve côtier du Pas de Calais très bien connu des cruciverbistes et aussi des verbicrucistes : l'Aa
Quelques reflets ici aussi inversés.
Merci pour vos avis

21/01/2016 à 12:11

naej

Je trouve les couleurs jolies et agréables, mais j'ai un peu de mal tout de même avec la photo car les vaguelettes 'masquent' le sujet.
L'idée reste très bonne :)
21/01/2016 à 20:33

A-lexis

Tu devrais tourner ton image pour donner un côté plus réelle à ton image avec les maisons au-dessus et le lac en-dessous. J'ai bien pensé au ciel au-dessus et aux maisons dessous mais la partie noire au centre est trop importante pour donner cet effet
21/01/2016 à 21:18

Lancelot

A-lexis a écrit :

Tu devrais tourner ton image pour donner un côté plus réelle à ton image avec les maisons au-dessus et le lac en-dessous. J'ai bien pensé au ciel au-dessus et aux maisons dessous mais la partie noire au centre est trop importante pour donner cet effet

Si tu as bien lu le titre, cette image est déjà inversée !
Le bleu que tu vois est le bleu du ciel qui se reflète dans l'eau.
​La partie noire que tu crois voire au centre, ce sont simplement les ardoises des toits qui se reflètent dans l'eau.

21/01/2016 à 22:18

A-lexis

Lancelot a écrit :

Si tu as bien lu le titre, cette image est déjà inversée !

Je ne lis jamais les titres, je vais simplement dans les sections qui m'intéresse puis je clique sur les nouveaux sujets pour voir ce qu'il y a derrière la porte !

21/01/2016 à 22:21

Lancelot

et donc finalement ça te parait conforme à ta demande ?    :-s