12/07/2010 à 13:40
Pour compléter la photo du jour, quelques prises de vue face à un miroir, des essais sur les cadrages, les angles,...
1.
2.
3.
4.
Qu'est-ce que ça vous inspire tout ça ?
12/07/2010 à 13:44
J'aime bien les couleurs et les compos, le fait que le reflet soit flou incite à regarder l'arrière-plan, car on aimerait "savoir", ainsi on est guidé dans l'image et on la regarde plus longtemps :) !
12/07/2010 à 14:25
Merci Cardman !
didi : ben oui, je savais pas trop comment cadrer, le miroir était sur un tout petit pan de mur, avec un néon au-dessus, alors cadrer plus large était pas tellement possible... J'ai celle-là, un peu plus large, mais c'est le max que je pouvais faire :
Couleurs et formes, c'est effectivement l'intérêt du truc, je trouve, mais j'avoue que les carreaux derrière, jaune et bleu, ça faisait un peu beaucoup, d'où les cadrages plus serrés, je trouvais que ça faisait moins "fouillis" en en montrant un peu moins.
12/07/2010 à 14:37
Ca m'inspire que tu as un joli pull blanc, Meuble!
Hum, c'est pas facile du tout comme sujet, je le concède... J'aurais sans doute commencé par décrocher le miroir et le mettre sur un fond plus uni, et ensuite, j'aurais pris en étant décalée sur le côté du reflet... Pour pas me voir dedans, en fait... Beaucoup plus facile pour prendre les détails, par contre, moins facile pour le prendre en entier...
12/07/2010 à 16:36
je ne suis pas très fan, mais je préfère la troisième