Remake matrix facon lego land

14/12/2013 à 19:02

blackangel

Cet apres midi j'ai fait un tour au lego store dans les hauts de seine, une boutique dedié aux petits bonhomme, le reve ! J'ai ramené quelques nouveaux amis dont Dark Vador, depuis le temps que je le voulais celui la :) Je vous propose la version photo et la version bd, j'adore vraiment cette appli :P
14/12/2013 à 19:04

SuShY**

Très bonne idée et superbe réalisation ! Tu t'éclates dis moi !
Préférence pour celle de gauche !
14/12/2013 à 19:08

blackangel

Suis pas une vrai fille alors :P
Merci SushY, oui en ce moment suis branché figurines, bon c'est pas de la photo artistique mais j'ai pas trop de sujet de photo en ce moment, et comme j'ai envie de shooter j'ai trouvé un  bon compromis ;)
14/12/2013 à 19:11

Babe

ah bah oui, particulier comme passe temps pour une fille, mais du coup c'est drole ce que tu as fait. J'aime bien le délire, et c'est bien réalisé !  
14/12/2013 à 19:17

SuShY**

ouiouiphoto a écrit :

Moi j'attends la BD complète ;) 

Idem !
14/12/2013 à 19:17

blackangel

Merci a vous, pour la bd, j'ai encore pas réussi a trouver une histoire qui tienne la route , je pense que Shoube en posteras une avant moi ;).
@Babe :les figurines ça bougent moins que les bébés, ça m'arrange bien :D
14/12/2013 à 19:40

shoube

Excellent. Pref aussi pour la première, l'effet papier froissé sur la deuxième passe moyen perso.
J'ai pas de lego store ici :( c'est nul.
Par contre j'ai acheté des minis figurines de la série 11, tu sais pas laquelle tu auras avant de l'ouvrir mais bon.
Va faire un tour sur mon blog si tu veux (d'ailleurs je vous y invite tous si vous voulez :) ) je prépare ça, mais quoi qu'il arrive (sauf gros gros coup de chance) se sera pas avant l'année prochaine que je pourrais l'a faire en entier, la météo est pourri je peux pas allé faire les photos qui serviront à la BD, pis une fois fait reste le travaille de PT et montage ça prend du temps (et la préparation des fêtes s'intensifient)
J'ai quand même déjà ma première histoire en tête et fait la première image qui est une fabrication 100% toshop.
14/12/2013 à 21:17

blackangel

Oui je confirme aussi que l'effet papier froissé n'est pas génial mais c'est celui qui est le plus réaliste dans toutes les vignettes de selection, je bosse avec l'appli paper artist, par rapport a ce que tu avais proposé c'est clair que tu a un meilleur résultat avec toshop ;).

14/12/2013 à 21:30

shoube

Les ou la première(s) que j'ai proposé avait été faite avec mon tel et l'applis picsart qui donne un bonne effet comics.
La dernière que j'ai proposé oui ça par contre c’était du toshop et l'effet est clairement meilleurs.
Je viens de faire un essais là et je pense que je vais avoir pas mal de soucis au niveau des cadrages et pour faire tenir les personnages.
14/12/2013 à 21:35

ptiloulou

Génial. Quand est ce que mon fils aura l'age requis pour qu'on lui offre des légos pour que je les lui piques :P
14/12/2013 à 21:44

cortomaltese91

ptiloulou a écrit :

Génial. Quand est ce que mon fils aura l'age requis pour qu'on lui offre des légos pour que je les lui piques :P

le mien marchais même pas que j'avais déjà une bonne dizaine de boites au sous sol prêtes à lui offrir ! :)

16/12/2013 à 11:05

shoube

Pas besoin d'avoir l'age, le mien n'a pas l'age non plus, je l'ai achète pour moi :D
16/12/2013 à 12:35

blackangel

Et moi j'ai pas d'enfants mais c'est ce que je fait croire a la vendeuse :P